Suppression contact Linkedin

Hello,

Quelqu’un a déjà automatisé la suppression de contact linkedin (tout en pouvant conserver certains contacts) ?

J’ai plusieurs comptes à cleaner

Je ne trouve aucune solution satisfaisante

Merci de votre aide

Bilal

UP ! L’impression qu’il y a pas de solution convenable ?

Hello,

Je l’avais fait à l’époque avec le système de liste, pour conserver les contacts que je voulais garder, puis un coup de javascript dans la console pour supprimer les relations.
Malheureusement j’ai l’impression que linkedin a supprimé ce système de liste, donc je ne sais pas comment faire pour conserver uniquement certains contacts.

Tu es sur quel volume de contacts à supprimer et combien à garder ?

Merci pour la réponse.
Je reprend des anciens comptes pour les transformer depuis peu. Je dois avoir une centaine de contact à conserver et entre 5000 et 10 000 à virer.

Hello,

Je te conseillerais d’utiliser Linkedin Helper, ils ont une feature pour supprimer des contacts (tuto youtube). Tu peux ajouter les contacts à supprimer et ajouter d’autres contacts à une liste d’exclusion. Je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité mais elle devrait faire l’affaire.

Je te laisse regarder le tuto et voir si ça peut résoudre ton problème.

Thanks je mettais toujours arrêter à une page 404 sur un lien que j’avais pour Linkedin Helper maisvia leur site j’ai réussi à l’installer. Je teste merci :slight_smile:

Hello la Team GH !

2 ans après le dernier message je le relance concernant un moyen rapide et efficace de supprimer une liste de contacts de son carnet.

Typiquement je voudrais supprimer les contacts du secteur de l’immobilier soit environ 1500/2000 contacts d’un coup (ou en plusieurs fois) mais de manière rapide. Un code par @Kevin_Dfr est très utile pour inviter des relations à suivre une page pro. Je pensais donc à la même idée.

Merci encore de votre lecture.

HappyDay