Surligne et Partage

Bonsoir,
Le site du Huffington post Fr vient de développer l’outil « surligne et partage »
Je suis très intéressée pour l’installer sur mon site web afin de faciliter le partage à mes lecteurs.
Savez-vous ou je peux trouver cela ?
Merci

Bonne soirée !

L.

Hello! T’es sur wordpress?

Si oui: https://fr.wordpress.org/plugins/highlight-and-share/
Si non, besoin de plus d’infos.

1 « J'aime »

Je suis sur wix

Normalement le mot clé « wix » c’est un ban automatique :joy:

Plus sérieusement si tu as de l’ambition avec ton site @larasimeone, change d’outil :wink:

4 « J'aime »

Le bon vieux plugin javascript. Pour trouver ce genre d’outil tu tape jquery + tes mots clés google.

1 « J'aime »

Trop tard, j’ai payer pour un an.

Je trouve ça dommage que votre communauté de growthhacking est à la limite d’exclure des utilisateurs de wix sous prétexte que c’est un outil qui ne convient pas à vos valeurs.

Wix permet à des personnes lambda de créer très facilement un site.
J’ai débuté en wordpress puis j’ai compris qu’il me fallait 3h de tuto pour 1h de création. Wix apporte vraiment quelque chose de ludique.
Il y a Orson.io aussi. Une équipe FR au top.

Pensez aux entrepreneurs qui ont besoin d’un outil simple d’utilisation et allant droit au but. Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir vos connaissances.

Bref merci à toute la communauté pour votre aide et merci au growthhacking de nous permettre de mettre un peu de piment dans nos créations web.

La majorité du growthhacking ressemble encore à du chinois pour moi mais à force de pratiquer… on y arrive :upside_down_face:

Bon après-midi à tous !

Si on a de gros moyen bien sûr il ne faut pas hésiter à utiliser des outils commerciaux.

Si on a pas de gros moyen et qu’on part de zéro, c’est clair que le mieux est de partir de templates gratuit et de méthodes gratuites, car gagner que ne serait-ce que les 10 premiers euros pour votre startup, c’est une montagne à soulever.

Désolé Laura si j’étais un peu moqueur, mais c’était une blague :wink:

Ce que je voulais dire par là, c’est que tu ne peux pas continuer à utiliser Wix et vouloir en même temps des options spécifiques. Si tu veux vraiment faire évoluer ton site, tu devras changer d’outil.

Je confirme, ce n’est pas de l’exclusion, juste que Wix est un outil très limité. Plus c’est facile à utiliser, et plus c’est limité généralement.

Wordpress est la base, c’est le meilleur équilibre en rapport de performance/facilité d’utilisation. Il faut juste y consacrer un peu de temps au départ pour la prise en main mais ca en vaut la peine.

Du coup pour wix, désolé je n’ai rien à proposer!

1 « J'aime »

Oui c’est la phrase qui mérite un topic à part entière :

Plus c’est facile à utiliser, plus c’est limité

2 « J'aime »

Ça sera pour l’année prochaine alors :relieved:

Mais je me demandais… On peut insérer du code HMTL et du javascript dans nos sites wix, non ??
Donc je peux insérer vos propositions ?

Hello :slight_smile:

En effet, Wordpress est à quelques heures de prise en main de Wix, mais même en débutant il est très simple, et c’est l’outil idéal pour apprendre et gratuitement.

Concernant Surligne et Partage, SumoMe le fait pour Twitter, du coup tu as touuus les outils SumoMe avec, qui sont assez sympas.