Surveiller ses concurrents tous les jours

Bonjour,

J’ai créé un service http://www.yescompetitor.com pour recevoir tous les jours par email une capture d’écran des sites webs de vos concurrents.
Il suffit de saisir son email et les urls des sites à surveiller.

Cela permet de surveiller graphiquement tous les jours les nouveautés des concurrents et de ne pas rater le lancement d’un produit, d’un nouveau service ou des optimisations de positionnement marketing.

Que pensez vous de ce service?

Quels outils permettant de suivre chaque nouveau client de ses concurrents?

Hello

J’ai du mal à voir la valeur ajoutée par rapport à utiliser Google Alert sur le nom du concurrent + Change Detection pour recevoir un mail à chaque fois que le concurrent modifie son site ?
Peut-être plus dans une optique e-commerce ?

Cool. moi j’utilise VisualPing.com (et paye meme). Je vais checker ton produit @canssens

c’est bien beau de recevoir une capture écran (ce que je fais facilement avec imacro), mais ce qui serait top s’est que ton service envoie un mail seulement quand il y a une modification sur la page.

Bonsoir,

merci pour vos réponses, c’est en effet ce que propose visualping où on règle un seuil pour déclencher l’email.

Ma 1ere mouture est en effet plus basique et totalement focalisé sur le rendu visuel. Moi je m’en satisfait en analysant tous les jours un détail chez mes concurrents.
Je vais me pencher sur une option pour ne déclencher l’envoi que lorsqu’il y a du nouveau, j’ai deja fait 50% du travail.

bonjour

pour ma part j’ai utilisé page monitor et copernic tracker.

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr