SYOS Recherche un Growth Hacker pour une aventure musicale !

Salut les Growth Hackers,

Je suis Maxime CARRON, fondateur de SYOS, une start-up fondée par deux chercheurs qui fabrique des instruments de musique optimisés d’un point de vue acoustique, personnalisés et imprimés en 3D. Notre premier produit est le bec de saxophone sur mesure, que nous fabriquons en fonction des attentes de chaque saxophoniste en terme de confort de jeu et d’esthétique sonore recherchée. Et en plus, nos becs sont pleins de couleurs dans un monde ou tout est noir normalement !

Nous avons démontré notre potentiel sur le marché en réalisant plus de 200 ventes depuis 1 an, et en équipant des stars nationales et internationales du jazz, du rock, de l’électro qui sont les ambassadeurs de notre marque. Maintenant, nous cherchons vraiment la croissance et dans ce cadre, on cherche quelqu’un de motivé et avec un minimum d’expérience pour agrandir notre équipe marketing et nous aider à imaginer et concrétiser plein d’actions stratégiques : l’avantage, c’est que les possibilités sont énormes et tout est à construire !

Nous sommes une petite équipe (6) de passionnés, on aime la musique, la bière et le fun, on est copain avec David Liebman, André Manoukian, Mike Shinoda, Mark Hoppus… et on a pas fini de se faire des amis musiciens :). Après être passé par le NUMA et l’incubateur du CENTQUATRE, nous emménageons cet été dans des super bureaux / showroom dans le 11e, avec vitrine sur rue et studio son insonorisé dans la cave !

Si l’aventure vous intéresse, consultez notre page job : https://www.syos.co/jobs/marketing

A bientôt !

Maxime CARRON
Co-fondateur et
Directeur Technique

4 J'aimes