J’aimerais mettre en place un système d’affiliation pour mon saas basé sur Stripe, je cherche une solution open source que je peux héberger moi même et qui :
1- Donne à affilié 20% de prix de l’abonnement pendant 3 mois par ex (pas de lifetime)
2- Bloque les inscriptions venant de google ads / bing ads pour les affiliés
Merci pour la piste. Je ne l’ai pas encore testée, mais il est précisé que : It’s not production ready yet, still a work in progress. So please use with caution. Thanks.
J’ai exploré d’autres options, mais beaucoup sont soit abandonnées, soit ne sont plus gratuites ou open source.
Cela me donne l’impression que c’est une des rares zones où une véritable solution FOSS fait encore défaut.
très confus tout ça : This repository is licensed under AGPLv3. To comply with AGPLv3, if you plan to distribute our codebase, please keep the source code public, in a public repository. If you are cloning the code into a private repository (non-public access), and the code is also being used for commercial purposes, please acquire a commercial license here.
Initialement open source le gars a revendu puis l’acheteur a fermé le repository github, concernant la licence rien de choquant ça se pratique de plus en plus (et ça fait débat)