Système le + simple pour prospection à froid (CRM + tel + Linkedin + email)

:wink:
J’attirais essentiellement ton attention sur l’aspect bienveillant de ce forum et de la tonalité.

Merci pour le complément d’information sur ton use case.

Alors dans ce cas, je te suggérerais de faire un test sur un CRM dont nous entendons peu parler en France, mais qui est aussi une bombe et qui me semble parfaitement correspondre à ton besoin tel que je le comprends.

Pour information, leur blog est une vraie pépite depuis des années.

Le produit n’avait pas bougé depuis longtemps mais là cela semble très prometteur (je n’ai pas encore testé l’aspect call) mais les fonctions qu’ils proposent sur le plan le plus haut correspondent à ce que j’avais dans mon Institut de Sondage (une autre époque :wink: ) où nous étions l’un des plateaux téléphoniques les plus à la pointe en France (système d’appel prédictif entre autres), mais tu n’as sûrement pas besoin d’aller sur ce niveau de features.

Je pense qu’un test peut être utile dans ton cas.
Je parle de Close Logiciel d'appel à la vente intégré au CRM Close

BTW si cela correspond à ton besoin, ils ont aussi un plan spécifique pour les startups qui sont accélérées, et comme il me semble que tu es à Station F, il est possible de ton accélérateur ou Station F en fassent la demande.
On l’avait fait avec l’Incubateur HEC et le programme Segment pour les perks.

PS Si tu testes je veux bien que tu m’en fasses un retour directement en DM sur le Slack de Station F ou ici au choix

Best

1 « J'aime »