Pas certain de comprendre exactement ton besoin car j’ai l’impression qu’il faut du gratuit, mais sait-on jamais,
Je dirais peut-être avec du Hubspot en free?
Et éventuellement en bricolant un truc pour émettre à partir de Quicktalk à partir de la fiche Hubspot ![]()
Voici ma petite histoire de bidouillage si ça peut donner des idées
J’avais aussi 0 moyen dans la boîte où je bossais…
Ils ne voulaient pas me prendre de service VOIP pour le faire donc j’étais obligé de le faire à partir de la SIM de mon tel.
Et je me suis donc fait un truc maison. C’est vraiment de la pure bricole. Par contre j’étais au moins 5-10x plus efficace…
Je pouvais enchaîner les appels sans taper les numéros à la main (youpi on dirait c’était la lune) et surtout les qualifier rapidement avec date de rappel éventuelle + Note.
De mémoire :
- Hubspot free
- Injection de listing Scrap.io dans contact et entreprise dans Hubspot
- Extension pour rendre cliquable les numéros de tel dans Hubspot (fonction premium) et partout ailleurs dans le navigateur.
- Changement du protocole « tel: » au niveau de Windows pour lier ça à l’application « Mobile connecté »
(Peut-être qu’il faudra aussi bidouiller le protocole dans les paramètres de l’extension Chrome) - « Mobile connecté » natif dans Windows pour pouvoir émettre à partir de mon téléphone, pour ta part tu peux certainement lié ça en mode appli par défaut dans ton tel avec Quicktalk en surcouche
- Application Hubspot sur le tel (à ouvrir avant les calls)
Je faisais un clic sur la fiche du prospect, ça composait avec mon tel et j’avais mes écouteurs, quand l’appel est raccroché, abouti ou non, je pouvais le qualifier en 2sec à partir du tel car Hubspot sur tel a une fonction qui pop-up après chaque appel. Et tu peux rajouter une note aussi
PS
J’avais ajouté un peu de Power Automate pour m’éviter 2-3 clics redondants et relou à partir de Mobile connecté pour lancer directement l’appel.
J’avais aussi des petits soucis de préfixe, à partir de « Mobile connecté », donc j’ai fait un ajout massif des numéros des prospects pour l’avoir dans mes Google contact et j’avais plus de problèmes (ou une sync depuis Hubspot, je ne sais plus)
Attention si c’est fait avec une SIM, pas plus de 150-200 numéros différents / mois / SIM.