Target des entreprises qui font de la pub

Hello à tous,

Connaissez-vous un moyen de trouver et de cibler des entreprises (ecom, leadgen etc…) qui dépensent en ads ?

Merci d’avance !

Bonjour @Lucho1,

Une solution simple et gratuite est d’utiliser la Bilbiothèque publicitaire de Meta : Facebook

Tu pourras rechercher par mots-clés et donc voir toutes les entreprises d’une région qui font de la publicité (Facebook, Instagram …)

Toutes les grandes plateformes mettent à disposition des systèmes pour voir les publicités des entreprises : Comment trouver et analyser les publicités Facebook, Instagram, Google, LinkedIn de concurrents ? - YouTube

Sinon en payant, tu as de nombreux outils pour faire cela. Et même des outils assez classiques comme SEMRush qui te permettent de voir si une entreprise fait des Google Ads. Mais aussi de voir toutes les annonces des entreprises qui se positionnent sur un ou plusieurs mot-clés de ton choix.

4 « J'aime »

Au top Antoine, merci beaucoup pour ta réponse super complète !

Je recherche justement une solution me permettant de faire cela à plus grande échelle lors de mon leadsourcing !

Je sais qu’avec Pharow on peut cibler le pixel, mais je voulais savoir si certains d’entre vous ont d’autres techniques/logiciels ?

Scrap.io permet de voir si y a le pixel aussi, et The Companies API également, il me semble.

1 « J'aime »