Telegram / Discord Automation

Hello les Growth.

Insta, Facebook, Linkedin…on ne compte plus les tools pour automatiser les réseaux sociaux les plus populaires. Mais pour les applis de chats live type telegram ou discord *, connaissez-vous - et surtout avez-vous testé - des solutions clés en main ?

Je ne parle pas de créer un sorte de chatbot (si un mot clé est cité, alors réponds ça): pour ça, Zapier/chatfuel et consort font le job.

Je parle d’un outils de broadcasting sur un grand nombre de groupe/channel telegram ou discord dont je ne suis pas l’admin.

Vous avez des pistes ?

Merci,
Brice
*on pourrait penser à whatsapp aussi, mais ce n’est pas l’objet de ma demande. Ca c’est bon.

2 « J'aime »

Bonne question !

Des marketeurs qui bossent sur Telegram / Discord dans la salle ?

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis actuellement en train de créer un tool pour linkedin, (Un peu basé sur instaPy -> Python + Selenium)
Je ne l’'ai pas vraiment terminé,(je l’ai créé à but récréatif) mais ça serait intéressant de tester sur Discord/Telegram.

Pour Discord, il ne devrait pas y avoir plus de difficulté que ça, si j’utilise la version web.
Pour Telegram en revanche est un outil que j’utilise très peu. À vrai dire pas du tout.
Je vais me lancer dans le projet d’ici ce soir.

Si vous avez des idées, ou suggestions je suis preneur.
Bien à vous.

1 « J'aime »

Du nouveau sur Discord un an plus tard ? Je jetterai peut être un oeil d’ici quelques mois …

outils de broadcasting? pour telegram
hum je dirais plutot script python j’en ais coder certains et coder en team pour d’autre

alors pour la diffusion de masse en automatique sur de multiple poste a des intervalles de temps reguliers c’est possible

faire de l’envoi de message de masse sur une datalist username des membres d’un groupe c’est possible sous certaines condittion

avoir au moins 50 comptes telegram configurer dans le script avoir un VPS
lancer la requete d’envoi de masse via le script avec un temps d’envoi de message de 20 a 30 secondes par message pour eviter la suspension

mais pour un resultat de 1000 messages telegram envoyer en 9heures de temps

1 « J'aime »

Bonjour ou est il possible de trouver ce script ?

Est-ce que tu offres ce service?

oui tout a fais telegram et discord

Bonjour j’ai codé un outil pour envoyer des messages sur Telegram et un autre sur Discord, si cela vous intéresse venez en MP. Je peux faire de gros volume :slight_smile:

Je suis intéressé aussi pour un outil d’envoie de messages sur Telegram et Discord, vous avez eu des pistes intéressantes ? Je cherche à monter une communauté dans la crypto

Bonne soirée,
Georgina

Yes j’ai une piste intéressante sur Telegram => MP :wink: Pour faire de l’automation (scrapping, DM etc…)

1 « J'aime »

Salut ! Comment t’envoyer un Mp ?? Je suis nouveau sur le site … je cherche aussi quelqu’un qui pourrait me faire du Mass DM sur telegram pour mon projet :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année ! :slightly_smiling_face:
Toujours pas de réponses ici ?

je t’ai fais un DM