Telegram / Discord Automation

Hello les Growth.

Insta, Facebook, Linkedin…on ne compte plus les tools pour automatiser les réseaux sociaux les plus populaires. Mais pour les applis de chats live type telegram ou discord *, connaissez-vous - et surtout avez-vous testé - des solutions clés en main ?

Je ne parle pas de créer un sorte de chatbot (si un mot clé est cité, alors réponds ça): pour ça, Zapier/chatfuel et consort font le job.

Je parle d’un outils de broadcasting sur un grand nombre de groupe/channel telegram ou discord dont je ne suis pas l’admin.

Vous avez des pistes ?

Merci,
Brice
*on pourrait penser à whatsapp aussi, mais ce n’est pas l’objet de ma demande. Ca c’est bon.

2 J'aimes

Bonne question !

Des marketeurs qui bossent sur Telegram / Discord dans la salle ?

1 J'aime

4 J'aimes

Je suis actuellement en train de créer un tool pour linkedin, (Un peu basé sur instaPy -> Python + Selenium)
Je ne l’'ai pas vraiment terminé,(je l’ai créé à but récréatif) mais ça serait intéressant de tester sur Discord/Telegram.

Pour Discord, il ne devrait pas y avoir plus de difficulté que ça, si j’utilise la version web.
Pour Telegram en revanche est un outil que j’utilise très peu. À vrai dire pas du tout.
Je vais me lancer dans le projet d’ici ce soir.

Si vous avez des idées, ou suggestions je suis preneur.
Bien à vous.

1 J'aime

Du nouveau sur Discord un an plus tard ? Je jetterai peut être un oeil d’ici quelques mois …