Téléphone à partir d'un mail

Bonsoir, j’ai un fichier de prospection avec nom et mail de la personne, parmi tous les outils en existe-t’il un qui permettre de retrouver le téléphone idéalement le portable de la personne à partir de ces données ? même si j’imagine que le taux d’enrichissement sera assez désastreux :face_with_raised_eyebrow:

Hello DJousto !

Personellement je ne connais pas d’outil qui puisse enrichir un numéro de tel à partir d’un mail. Mais avec le nom et le prénom, si tu as le nom d’entreprise tu as dropcontact ou Kaspr - Trouvez facilement des emails et des numéros de téléphone ! qui te permet d’en trouver. (En plus maintenant Kaspr à rajouté l’option d’enrichir un CSV).

Sinon je peux te conseiller, si tu as que nom, prénom et mail, de faire une campagne d’E-mailing d’enrichissement. Moi je trouve que ça se tente en fonction de qui sont ces personnes :slight_smile:

Voila voila, hésite pas si tu as d’autres quesitons

kaspr, le truc qui nécessite d’utiliser chrome, d’installer un plugin et de lui ouvrir la porte de ton linkedin ? :thinking: bof bof, je vais tenter dropcontact il doit me rester quelques crédits, merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre

@DJousto

Avec Datagma ça semble possible.
Si je me souviens bien, c’est une fonctionnalité possible si tu déclare que tu es hors d’Europe.