Téléphoner en illimité

Ou autre solution, c’est de venir travailler chez Seventic.
Nous recherchons toujours de commerciaux sédentaires de talent.

1 « J'aime »

Je ne connaissait pas cette limitation!

Qu’appelle t ils un appel ?
Si la personne ne décroche pas est ce un appel ? Un répondeur ?

Et sur les mobiles ?

Je pense que ça correspond à un appel mais je ne veux pas t’induire en erreur.

C’est à dire?

IPetit retour final pour peut être clôturer le thread.
J’ai finalement choisi la solution Skype qui reste la plus économique pour moi. Il n’y a ps de limitation de contacts et je paie 3€ par mois pour téléphoner sur les fixes.

Skype sur le téléphone c’est quand même pas super fluide comparé un ce qu’on peut trouver sur le téléphone classique Apple.
Les touches ne sont pas aussi sensibles, faut souvent retaper sur le clavier les chiffres du numero.
Le truc par contre le plus tiltant c’est que Skype demande de noter quasi chaque appels passés entre 0 et 5 étoiles. C’est une perte de temps horrible. Je comprend le service qualité qui ouvaite certainement améliorer son produit. Mais de là à noter quasi chaque appel alors meme que l’abonnement auquel j’ai souscrit précise bien que c’est pour les gros « telephoneur » c’est un peu stupide.

Sinon j’ai quelques échos parfois mais rien de bien méchant par rapport au volume que je fournis. J’en suis donc quand même content puisque ca rempli l’objectif initial qui est de téléphoner sans limite de contact pour un prix cheap.

Pour 3€/mois avec Skype, tu peux téléphoner en illimité sur les fixes et sur les mobiles ?

Fixes seulement

Bonjour
J’ai bossé quelques temps dans la téléprospection. Il te faut un forfait dédié à la téléprospection, car tous les opérateurs qui vendent de l’illimité sont en fait limités à un certains nombres de numéros pas mois. Ex; bouygues c’est 99, OVH 99…
il te faut contacter un pro comme https://www.occicom.fr/, je ne suis pas sur mais ils doiven tpouvoir te fournir une ligne dédié à la téléprospection.

a+

1 « J'aime »

Un petit retour d’expérience après 2 semaines ?
(j’ai l’apriori que Skype est pas top… injustifié ?)

Sinon, j’arrive après la guerre, mais j’aurai dit un forfait ToIP OVH à 1€ et payer à la conso : les appels vers les fixes coûtent 0,01€/min, ce qui ferait pour les volumes que tu annoncent entre 25 et 100€ par mois (à la louche).
C’est plus cher, mais de toutes les façons, les « illimités » pour la téléprospection, ça existe pas à ma connaissance (je serai pas étonné que Skype te bloque aussi)

1 « J'aime »

J’ai testé pendant deux semaines et tout s’est bien passé mise à part les perpétuelles demandes de notation des appels.
J’ai bien lu les CGV et sauf mention bien bien caché j’ai pas l’impression que Skype va bloquer mes appels.

Sinon ca fait le job donc je suis content. On verra à la rentrée ou je vais carburer niveau appel. Août c’est mort et encore plus dans le sud :slight_smile:

Ah oui, une limitation de Skype : il était pas possible de porter (conserver) son numéro de fixe au début de leur offre « pro ». Mais ça a peut-être changé. Après, si c’est que pour des appels sortants, c’est pas bien grave, mais y penser pour les appels entrants. En cas de doute, on peut toujours prendre un OVH à 1€ et faire un renvoi permanent vers le fixe Skype.

1 « J'aime »

Tu as aussi viber out qui te permet d’appeler en illimité sur mobile et fixe dans le monde à 5 eur le mois. C est l outil le plus moins chère du marché