Téléphoner en illimité

Hello à tous

Prospectant massivement par téléphone (soloentrepreneur) j’appelle environ 120 contacts par jour donc 50 nouveaux par jour.

Etant chez Sosh je me suis pas posé plus de question sur le nombre d’appels. Grosse surprise sur ma facture du mois dernier vu que je paie LE triple de d’habitude.
En regardant les mentions légales on se rend vite compte que l’illimité n’en ai pas vraiment puisque je suis capé à 200 contacts différents par mois.

En regardant les concurrents c’est pareil je me suis donc orienté chez Sfr pro ou Orange pro qui me propose leur service à 30€ de moyenne. Exit Bougues ca capte mal chez moi.

Ma question c’est avez vous des solutions moins chères etant donné que je démarre l’activité ? J’ai egalement pensé à Skype Entreprise mais il faut dans ce cas payer la licence pour tout Office365. Je trouvais les tarifs avantageux avez vous connaissance de la qualité du service?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour FredericA,

As-tu envisagé le fait de prendre plusieurs lignes ? Certains opérateurs comme Sosh ou Red bradent leurs forfaits illimités entre 05 et 10€ par mois.
L’inconvénient, c’est que tu jongle entre les numéros de téléphone pour tes clients.
L’avantage, c’est que tu te retrouve avec des gigaoctets de data à dépenser.

1 « J'aime »

La limite des 200 contacts, est ce que ça concerne également les SMS?

1 « J'aime »

Si je suis cloisonné à 200 contacts il me faudrait au mieux 10 forfaits pour couvrir mon nombre d’appel.

Y’a une autre limitation pour ca. Pour un compte pro chez SFR par exemple c’est 500 contacts par mois mais la priorité pour moi c est les appels téléphoniques.

As-tu essayé OnOff ?

https://www.yubigeek.com/?s=onoff

1 « J'aime »

Tu as aircall.io aussi que tu peux brancher a la pluspart des CRM ! 40 euros par mois par utilisateur (30 si tu paye a l’année), nombre de contact illimité !

Je ne l’ai pas personnellement utilisé mais j’ai entendu des bon retours.

1 « J'aime »

Sur le site de l’appli il est noté que les appels sont décomptés du forfait initial :frowning:

Intéressant apres je n’utilise pas de CRM enfin j’ai créé le mien et le tarif est le meme que pour une ligne pro.
Je vais jeter un coup d’œil quand même. Merci !

Peut être une solution voip + softphone ?

Est ce que t’aurais un lien vers les cgu qui le mentionnent stp? Si possible pour Red, Sosh et Free.

Merci

Il semblerait qu’il n’y ait pas de limite pour Free.
Par contre pour Sosh et Orange, je trouve la limite à 250 et non 200 comme toi.

1 « J'aime »

Tu appelles généralement sur des téléphones portables ? ou fixes ?
Si c’est du portable, tu peux essayer d’appeler via FaceTime audio ou WhatsApp ?

En tout cas c’est un sujet très intéressant car lorsque l’on démarche c’est vite problématique la limite de 200 appels…

1 « J'aime »

Oui je me souvenais plus des chiffres exactes mais disons que ça dépasse pas 250 et vu que je fais presque 10 fois plus j’ai pas cherché plus loin.

J’ai appelé Orange Business le mec savait même pas que sur Sosh y’avait des limitations alors qu’il y est abonné.

Uniquement fixes enfin sauf quand la boite est toute petite et que le téléphone et affilié au patron directement.

As-tu pensé à un numéro VOIP chez OVH par exemple ?

1 « J'aime »

Bonne idée le numéro VOIP et ce n’est pas trop cher à ce que j’ai pu voir !

1 « J'aime »

Bonne idée mais limité à 99 contacts différents par mois ensuite sur fixe c’est 0.01€HT la minute. C’est toujours mieux que Sosh a 0.38€ la minute.

J’ai de nouveau regardé les forfaits pro et je pense m’orienter vers Skype entreprise

https://secure.skype.com/calling-rates/France?language=fr

Sur téléphone fixe en France en Illimité c’est 36€ soit 3€ par mois. J’ai pas trouvé mieux et surtout y’a réellement pas de limite au nombre de contacts. Enfin je crois.

1 « J'aime »