Témoignage quand on a jamais eu de client ?

Hello,

Petite question, comment faites vous pour mettre des témoignages sur votre landing page quand vous venez tout juste de créer votre projet et que vous avez jusque là aucun client (B2B).

Merci.

17 « J'aime »

Best answer :ok_hand:t5::ok_hand:t5::joy:

4 « J'aime »

Hello @Elyes_Jdi,
Essaye de faire appel à quelqu’un dans ton réseau de connaissance qui pourrait être intéressé par ton service/produit, quitte à faire un prix ou autre :wink:
Beaucoup de personnes qui lancent des services dans certains forums proposent leur service (inconnu de tous en termes de qualité) avec un système de « voucher » où ils offrent une gratuité (ou ristourne importante) aux autres membres, voir même un membre reconnu de la communauté qui va tester leur service et faire un retour :v:

2 « J'aime »

Merci pour vos feedbacks, what about être honnête et dire qu’on débute et qu’on les comptera parmi les premiers clients, et parce que leurs réussites sera la notre, fera tout pour que ca marche ?

What do you think :stuck_out_tongue: ?

2 « J'aime »

Essaye et tu verras bien :wink:

1 « J'aime »

Tres simple : tu pretends.

Fais une offre de pré-lancement avec un prix attractif et un nombre de place réduit.

Et récolte ensuite des témoignages de qualité.

Tu peux également faire une offre gratuite (ebook webianire etc) et ensuite demander des témoignages.

1 « J'aime »

Fake it until you make it :wink:

1 « J'aime »

De loin le meilleur conseil que tu puisse avoir.
Fake it until you make it est le credo de l’état d’esprit Start up.

Sinon tu peux jouer sur le savoir-être plutôt que sur le savoir-faire et utiliser des commentaires que tu aurais reçu sur d’autres sujets ou prestations, même s’il s’agit d’un tout autre contexte (ancien boulot, etc.)

Tu prétends…