Tester les emails de manière gratuite

Bonjour,

Un outil open source, self hosted pour tester des dizaines de milliers d’adresse mail?

Si possible qui peut etre deployé avec Docker.

Merci

Tan

54136408_p
regarde du côté d’enrow

3 « J'aime »

Salut, il en existe pas mal en open source sur les différents services d’hébergement git (bitbucket, github, gitlab etc). En conteneurisé via Docker tu as Github - Check if email exists, ça fait largement le taff, même mieux que certains services payants à dire vrai :cold_face:.
Et en plus c’est français, pas mal non ? :fr:

81e

enrow n’est pas self hosted a priori.

Je vais me pencher la dessus et voir si c’est viable. A première vue ça a l’air pas mal.

J’étais déjà tombé dessus et je pense que c’est le service du genre le plus abouti, j’étais admiratif du taf fourni.

Par contre je n’ai jamais compris si le Github comporte la restriction de 10.000 en verif et pas de bulk (car sinon c’est payant).

Et si j’ai bien compris et qu’il y a bien l’image Docker pour la version full de « illimité & bulk »

Lien de la doc pour le « trial » de la version « premium » (?)

Il faudrait que je me replonge dans la doc, je l’avais utilisé à l’époque mais en bref :

  • 10.000 verifs par mois c’est avec leurs serveurs (et donc leurs adresses IP) et c’est payant (soixantaine d’euros mensuel de mémoire)

  • Si tu veux lancer un service de vérification avec leur solution en marque blanche, c’est payant (699€ par mois). Tu dois le self host (donc louer/acheter tes propres serverus) MAIS en bref tu peux lancer un service de vérification de mail clé en main, avec un nombre de vérification illimité et tu as un support client

Mais si tu veux seulement vérifier des adresses mails (sans proppser ce service de façon payante à des tiers) de ton côté, tu peux le self host et vérifier en illimité.

1 « J'aime »

L’idée c’est pas de lancer un service pour d’autre utilisateur.