Thundercontent : Outil de rédaction d'article avec IA

Salut,

Aujourd’hui, je lance Thundercontent, un outil permettant d’écrire un article avec un assistant IA.

« Thundercontent utilise l’intelligence artificielle pour vous aider à écrire des articles uniques à la vitesse de la lumière. Dépensez moins d’argent et de temps, pour un meilleur résultat ».

Je voulais savoir si :

  • le contenu de ma landing page est suffisamment claire
  • la conception est correcte
  • la démonstration (vidéo) est compréhensible

:point_right: https://thundercontent.com

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. :fire:

2 « J'aime »

j’avais testé suite à PH mais au final je trouve pas vraiment de use case dans mon cas. ça ne remplace pas un être humain mais sinon le produit est bien :grinning:

Bonjour,
J’ai voulu tester, j’ai rentré mon email, et puis rien ?!
Pour ce qui est de la vidéo je ne la trouve pas trés visible, elle n’attire pas l’attention. D’ailleurs je me suis aperçu qu’elle existait qu’aprés avoir relu ta demande d’avis.

Hello :slight_smile:

Va checker ta boite email tu as du recevoir un code de connexion.
L’encart pour la vidéo ou la vidéo dans son ensemble ?

En fait quand tu arrives sur la page, la normale est de regarder ce qui se passe sur la gauche et de porter beaucoup moins d’attention à ce qui se passe sur la droite. En plus il n’y a pas de contraste qui la mette en avant, ou alors pas suffisamment. Donc sur mobile ça doit être cool mais sur un pc moins.
Pour ce qui est du contenu de la video, pas grand chose à redire si ce n’est qu’il faut deux clics pour la voir, là où un seul serait suffisant.

PS Je n’ai toujours rien dans ma Bal, tu dois avoir des boutons qui ne fonctionnent pas

En fait, je pense que ça provenait du cache, maintenant ça marche :wink:

la traduction marche déjà ou pas, j’arrive pas à trouver comment traduire :D. Sinon c’est du GPT-3 ?

Perso je n’ai toujours pas réussi à rédiger le moindre article.
J’ai bien saisi 150 caractères, testé TAB, Enter… rien… :frowning:

Ya un truc qui a du m’échapper

Plusieurs questions :
1/ si on ne consomme pas ses credits du mois sont il s repporter sur le mois suivants ?
2/ y 'a t il une garanti anti contenu dupliquée ?
3/ comment garanti tu que ton AI n’a pas déjà ecrit un texte tres proche voir similaire pour quelqu’un d’autre pour la meme requête ?

Ce sont des argument qu’il te faut mettre en avant pour les mecs du SEO…:wink:

je risque d’être un client mais faut clarifier ces point et la conso au credits pas super siple pour ses devis estimatifs…

++

Tu devrais mettre plus de bénéfice dans ton titre principal.

Hello,

je trouve le site un peu trop chargé. Concernant la vidéo invisible au premier passage je l’ai lu ici qu’il y en avait une, à gauche c’est mieux, a minimat le lecteur de couleur car blanc c’est trop discret, et puis 2click c’est trop comme ca a été dit.

Sinon concernant la video en elle même
forme: accent perfectible, la french touch c’est bien mais tu peux mieux faire.
fond: tu passes très vite sur la démo on a pas le temps de lire le contenu généré pour se faire un avis de la pertinence, c’est dommage car c’est le coeur du service, d’autant que tu as le loisir de choisir une requete avantageuse. Du coup ca me donne le signal que le service n’est pas vraiment au point à priori.

J’ai testé et j’avoue que je suis pas trop convaincu sur ce test, si ca fait habituellement mieux laisse moi le savoir.

requête: Nowadays travelling can be cheap even if real costs are huge, how can we explain that we can cross the world for few hundred box when fuel is so expansive ?

résultat: The answer is simple. We are not free. We are enslaved by the authorities.

They give us money with one hand and take it back with the other. They give us free fuel with one hand and raise taxes the other hand.

We are prisoners.

We are in a cage

Sinon j’aimerais bien savoir avec quel outils tu as fait cette IA ?

Beau projet, bonne chance :slight_smile:

je viens de jeter un oeil
tu évoques plus de10 langues dispo mais comment fait on pour passer le site dans 1 autre langue ?
la création de contenu est elle vraiment déjà dispo en fr par ex ? si ce n’est pas le cas, à ta place j’enleverai le truc sur les langues

Parfait ! :slight_smile:

Hello, la traduction instantanée d’article arrive :fire: Sinon nous gérons 12 langues, tu as juste à écrire dans la langue de ton choix :slight_smile:

Étrange ? tu as ré-essayé depuis ? sinon, viens en MP et dis moi ton email je regarderais :slight_smile:

1 - Oui, les crédits se cumulent de mois en mois :slight_smile:
2 - Contenu unique 100%
3 - Il y certains sujets qui sont très souvent abordés. La génération du contenu sera potentiellement proche que d’autre génération, c’est une évidence. Mais l’humain fait pareil ? Si je te demande de me définir ce que cest que le « Growth Hacking » Tu va probablement me donner une définition qui ressemble à quelque chose qui existe déjà.

Si tu prend un abonnement, dis le moi par email :slight_smile: Je t’enverrai des crédits supplémentaires :smiley:

Comme quoi ?

Hello, merci pour ton retour. Baisse la ‹ creativity › à ‹ middle › la il s’emballe ! :slight_smile: Et ne met pas ‹ box ›. Essaie de mettre un peu plus de matière sur ton sujet, un contexte plus pertinent. Tu veux parler de voyage pas chère, met le dans ton texte :slight_smile:

Voici un exemple :

entrée : Lors de la préparation de nos voyages, on passe toujours des heures à rechercher le meilleur tarif pour nos billets d’avion. Des jours à comparer les différentes compagnies, les dates, les itinéraires.

sortie : Je suis sûr que vous savez ce que je veux dire.

En fait, les billets d’avion sont l’un des produits les plus recherchés en ligne.

Mais comment trouver les billets d’avion les moins chers ? Quelles sont les compagnies qui proposent les meilleures offres ? Comment éviter les taxes et les frais cachés ?

Le site est uniquement en anglais.

Pour les 12 langues il te suffit d’écrire dans la langue de ton choix, l’outil comprendra quelle est cette langue et s’adaptera :slight_smile:

Oui c’est disponible en français et aussi :
anglais, français, espagnol, italien, polonais, portugais, néerlandais, allemand, russe, chinois et japonais.