Hello les magiciens,
J’aide une startup qui vend de l’IA vocale aux médecins et j’aimerai bien avoir votre avis sur la meilleure stack à mettre en place.
Pour l’instant j’ai quelques profils sur mirroprofiles avec SalesNav et phantombuster pour lancer des campagnes de contact avec un message d’ajout puis une relance 3 jours après.
2 questions
1/ Qu’est ce qui peut être amélioré ?
2/ Next step c’est réussir à scrapper les numéros des décideurs pour cold caller - des idées de DB existantes ou d’autres moyens ?
Merci pour le coup de pouce 
Hello Thomas,
Sur la création de liste de cold calls, on a crée une cascade d’enrichissement avec le meilleur taux de découverte du marché chez ProntoHQ. Si tu veux tester je peux te donner des crédits gratuits.
Sinon le workflow “classique” c’est :
- Faire ta liste d’entreprises cibles
- aller extraire ton persona dans ces boites via Sales Nav
- Nettoyer cette liste pour virer les dechets (20% en moyenne)
- Enrichir dans un ou plusieurs fournisseurs de data pour augmenter le nombre de phones découvert
1 « J'aime »
Hello,
oui il y a clairement mieux à faire que SalesNav + Phantombuster seuls, surtout pour des médecins.
Pour les numéros, il existe différentes approches. Une option consiste à exploiter des sources publiques comme Doctolib, puis à enrichir les données pour les rendre exploitables en cold call.
J’ai déjà une infra de scraping Doctolib opérationnelle pour ce type de cas (santé, ciblage par spécialité et zone).
Je t’ai envoyé un MP.
1 « J'aime »