Tool Icebreaking Personnalisé

Hey, vous connaissez un tool pour personnalisez automatiquement le Icebreak d’une liste de prospect ?

Oui https://getsnipr.com/ mais j’ai pas testé.

1 « J'aime »

J’ai testé plusieurs outils (pas tous bien sur) et le rendu n’a jamais été bon sur ce genre d’outils. Ça produit des phrases grillée à 1000kms.

Le seul qui me semble intéressant (j’ai prévu de le tester mais pas encore eu le temps j’avoue…) c’est humanlinker. Ils analysent le profil « DISC » (un peu comme Chrystal knows) des profils, et proposent de choisir le « type » d’icebreaker parmi plein de choix.

Ils ne le font pas en auto sur une liste, donc c’est plus long. Mais c’est une approche ultra quali qui va dans le sens de t’aider à accélérer la génération de contenus de qualité, pas de l’automatiser. Perso, j’aime bien cette approche.

Merci mon gars, j’ai trouvé un truc qui marche tres bien mais en anglais, je vais faire un thread sur le sujet, parce que on peu prospecter de maniere personnalisé tout en automatisant.

Tu connais un tool pour scraper la description d’un profil linkedin à partir d’un csv ?

J’ai voulu tester phantom buster mais il scrape pas ca

Si tu as les URL tu peux utiliser Piloterr (et besoin de faire du volume) sinon Phantombuster le fait avec ce phantom