Tool infra mailing

Hello,

J’ai vu passer ce tool sur producthunt :

Pour créer des infra mailing assez rapidement.
Quelqu’un a déjà test ?

Merci

1 « J'aime »

Salut,

Je n’ai pas testé mais ils n’utilisent ni Google Workspace ni Microsoft 365 comme provider (cf : réponse en commentaire de la démo) , la délivrabilité n’est donc pas optimale.

1 « J'aime »

Mais mdr alors que c’est plus facile de provisionner via l’API de Google Workspace

Si ça intéresse des gens je fais la même chose pour Google Workspace avec des domaines en .com à 1€/mois (oui vous avez bien lu, pas de tarification annuelle upfront). Setup SPF/DKIM/DMARC irréprochable, 10/10 Mail-Tester, score max. SpamAssassin sans le bonus de l’IP whitelistée DNSBL (aléatoire avec un ESP sans IP dédiée), et score de 10/10 dans MailReach après chauffe, prêt à balancer du 50 emails/jour.

Et je le fais à 2€/mailbox par lot de 300 mailboxes (max. atteignable dans Workspace avant de devoir parler aux sales).

3 « J'aime »

Hello Etal je vois que tu as des connaissances poussées en scrapping et automatisation c’est top mais j’ai une question si tu as un hack pour avoir une version free ou beaucoup moins cher de Sales nav (pour éviter les 100€/mois) je suis preneur aahha

Tu peux trouver en cherchant bien sur Google, à tes risques et périls néanmoins.

j’en avais une a l’époque que je n’avais jamais testée mais qui je sais qui fonctionnait…mais c’est fini là apparement je connais même plus le nom… j’ai cherché sur google mais ya rien lol

Pour mailforge j’avais demandé au support pourquoi ils n’utilisaient pas google workspace ou microsoft. Voilà leur réponse pour ceux que ça intéresse :

We use eNom as a large scale infrastructure for backend domain registration and creating mailboxes. It’s similar size and process wise to Gmail/Outlook

Je leur ai ensuite demandé pourquoi ce choix, quand on sait que gmail/outlook ont la meilleure délivrabilité sur le marché.

I used to work at Google and we send millions of emails every day, so we have good insights into the whole email ecosystem. It’s recommended not to use private servers, but Gmail/Outlook/Mailforge is fine. We’re not a private server. We’re at a size of Gmail/Outlook with over 1B IPs and have similar deliverability maintenance process. We have 200+ agencies using the infrastructure with zero churn due to deliverability.

There are multiple downsides of using Gmail/Outlook such as cost, account suspensions and how slow it is to set everything, unlike Mailforge, which takes 5 minutes. Also, we don’t allow real spammers to enter our pool, unlike Gmail/Outlook.

Pour le coup je suis intéressé de savoir ce qu’en pense @Neimad par ex. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci du retour :wink:

On connait eNom de loin mais pas de retour / analyse particulière.

Je suis sceptique sur la notion de délivrabilité parfaite avec ce setup.

Et leur « 200+ agencies using the infrastructure with zero churn due to deliverability » pour une solution si récente et sans réputation, ça paraît très gros.

On a beaucoup d’agencies chez MailReach et on connait très bien ce persona => le coût + risque de migration de leur système d’outbound est ultra élevé. Ils ne changent pas comme ça et encore moins pour une solution qui vient de sortir.

Après, c’est peut-être une très bonne solution, je ne veux pas dénigrer, je dis juste: attention à l’overselling.

Dans tous les cas => a tester et mesurer avec un Reputation Score + Spam Tests fiables.

2 « J'aime »

Mailforge m’a contacté pour un ajout toolbox (j’ai refusé pour le moment).

Voici un code pour avoir -50% le premier mois pour ceux qui veulent tester (je n’y gagne rien) : THANKYOUKEVIN

Sans rien promettre, je peux peut-être le bosser pour avoir quelques vouchers pour avoir 2-3 mois gratos.
Si vous êtes chauds de le tester vraiment et faire un retour ici, dîtes le moi et je lui demande.

Merci @Kevin-Zimmermann top :slight_smile:
Ca vaut le coup de tester

@xback,
Je lui ai demandé pour quelques tests full gratos mais il veut pas… Ça aurait été dans son intérêt mais bon…

Reste le coupon 1er mois à -50%

Tu mets 300 mailboxes sur un seul compte google workspace sans soucis ?

J’ai l’impression que ça interpelle beaucoup de personnes mais oui c’est parfaitement possible pourquoi ?

J’ai toujours eu peur de cramer tous mes domaines en cas de soucis