Tool pour gérer un flux important d'appels entrants ?

Hello !
Je reprécise mon besoin d’hier qui est assez simple :

• je vais avoir un flux important d’appels entrants sur une courte période (15 jours) et je recherche un tool qui me permet d’absorber ces appels et de les dispatcher automatiquement vers les tels des personnes de ma team (en cachant leur numéro perso) sans devoir acheter 5 telephones et 5 puces différentes…
    Je ne sais pas si mon besoin est clair ?

Merci à tous :wink:

Salut Yifsin,
je réponds que partiellement à ta question, mais sait-on jamais cela peut peut-être t’aider !

Pour ne pas à avoir à acheter 5 téléphones / puces ; tu peux utiliser l’application On/Off qui permet d’avoir un second numéro sur son téléphone sans puce pour 5€/mois/numéro il me semble.

Pour l’outil de transfert d’appel, je n’en connais pas mais tu dois pouvoir trouver en cherchant des outils de routage ou de transfert d’appel pas cher. L’enjeu étant si j’ai bien compris de répartir la quantité d’appel uniformément sur ton équipe ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Hello @Yifsin,

Peut-être overkill sachant que t’as besoin que de 15 jours,

Mais c’est typiquement ce que tu peux faire avec Zadarma.

J’avais fait un article là-dessus :

PS : C’est devenu encore plus simple car il y a un éditeur visuel pour les workflow maintenant

Yes merci de ton retour Loic :wink:
Ca fait plusieurs fois de suite que j’entends parler de on/off je vais donc me pencher sur le sujet :wink:
Bonne soirée à toi

Trop cool merci de ton retour Kevin :wink:
Je vais y jeter un oeil même si je crois qu’on va partir sur du Aircall classique

1 « J'aime »