Hello à tous,
Vous n’êtes pas sans savoir que Linkedin a durci sa politique de scrapping de followers depuis quelques mois.
Perso j’ai commencé à utiliser un tool pendant quelques mois, et ce qui devait arriver arriva, ils augmentent drastiquement leur prix (x10 en gros).
On est en négo avec eux pour trouver une solution, mais en attendant auriez-vous des méthodes / tools qui pourraient faire le taff?
Merci beaucoup!
Qui est ton fournisseur ?
Salut, j’ai plusieurs clients Vayne.io (dont je suis le fondateur) qui scrape massivement des followers, donc tu peux regarder si le prix te convient (dispo en MP si tu as plus de questions).
je vais regarder et je te mp si besoin ! merci de la reco!
Hey @Amerdassi oui c’est possible mais il faut faire cela :
- Se désabonner de Sales Nav si on est déjà abonné.
- Se mettre comme employé d’une entreprise.
- Puis se réabonner à Sales Nav.
- Ensuite, scraper les followers de la page.
Dès qu’on scrape une autre page, il faut renouveler l’expérience donc impossible de scraper plus d’une page par mois :
C’est comme ça qu’ils font tes clients ?
Chez EraB2B, on a l’habitude d’utiliser Boomerang pour nos client, qui nous permettait jusqu’à aujourd’hui de filtrer les followers LinkedIn avec une recherche Selnav pour ne payer que les followers qui correspondent à notre scope.
Par exemple, Ils font payer 110 dollars pour extraire 20 000 followers. Le problème, c’est que parmi ces 20 000 followers, il y en a peut-être que 2 000 maximum qui correspondent à mon secteur.
Aujourd’hui, je ne peux pas payer uniquement pour les 2 000, je dois payer pour les 20 000. Donc économiquement, ça devient compliqué quand on est une agence de prospection.
2 « J'aime »
Hello Louis, pour boomerang, la strat c’est d’envoyer au support ton persona et ICP exact pour qu’il ne te sorte (et facture) que pour les leads pertinents sortis.
Ils sont assez flexibles donc hésite pas
Raouf ce n’est plus le cas ils veulent plus je travaille avec eux depuis super longtemps.