Top 10 des actions automatisables par les chatbots

Hello Growth Hackers :man_technologist:
Nous avons besoin de votre créativité :man_artist: :woman_artist:
Nous sommes en train de créer une série de diapositives et de contenus vidéo sur des actions qui peuvent être automatisées par des chatbots.
Les possibilités sont nombreuses, c’est pourquoi je vous invite à apporter vos idées.
De mon côté, je m’occuperai de rendre les micro actions réalisables.
Vous aurez également accès au partage de diapositives, ainsi qu’à des modèles de chatbots pour reproduire vos idées à la maison ou au bureau.

Merci par avance pour vos idées, j’ai hâte de commencer :open_hands:

1 « J'aime »

Premier épisode de la série de partage de diapositives sur l’automatisation des tâches avec les chatbots :robot:
Ce scénario vous permettra d’obtenir un chatbot qui, comme un assistant, prendra vos rendez-vous et les placera dans votre agenda. http://bit.ly/2QFbOXQ

Vous gagnerez des heures et de nouveaux clients. :money_with_wings:

Alors, souriez et mettez en œuvre :man_technologist:

Hello
récupérer l’adresse email de tes prospects

www.botmind.io pour l’automatisation du support client grace à l’intelligence artificielle :wink:

Hello @cedryc ,
Merci pour ton commentaire.
Alors, récupérer l’adresse email des prospects de quelle manière ?
Avec ou sans leurs autorisation ?

Le hic c’est qu’avec un bot Messenger on peut récupérer les email directement sans leur autorisation mais c’est du perso donc non qualitatif et en plus ça peut se retourner contre toi.

Donc, si un prospect est intéresser par ton produit/service, le mieux ça sera de lui demander directement son email dans la conversation. C’est préférable pour que l’utilisateur est donné son accord est n’est pas ce sentiment pénible d’avoir était volé.
Pour demander un email à travers un chatbot, c’est très simple :

r%C3%A9cup%20email

Il suffit de créer la question, l’utilisateur doit comprendre l’intérêt lorsqu’il renseigne son email. Donc il faut lui faire une promesse.

Hello @itsme
Tu as déjà utilisé la plateforme ?
Il n’y a pas de visuel dispo sur leur site …
Et aucune étude de cas de leur 30 clients …
Si tu as plus d’info
Merci d’avance !

Voici le deuxième épisode de la série sur l’automatisation des tâches avec les chatbots :robot:

Aujourd’hui, nous allons voir comment obtenir automatiquement les commentaires des utilisateurs de votre site Web.

Si vous aimez l’épisode, n’hésitez pas à partager votre opinion avec Boby :speech_balloon:

Merci et à bientôt !

Hello,

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.botmind.io/fr/ressources/
Et un cas : Customer service secret weapon: Hybrid chatbot, Artsper.com success story | by Christophe Chevalier | Chatbots Life

Enjoy !