Toucher les gens qui ont l'intention d'envoyer un colis/objet

Bonjour,

J’ai besoin de toucher des personnes ayant l’intention/le besoin d’envoyer un colis.
J’ai déjà beaucoup réfléchi à la question, mis en place des choses, mais cherche de nouvelles idées.

Alors,
Comment feriez-vous pour toucher les gens ayant besoin d’envoyer un colis?

Thanks!

Tu peux nous dire ce que tu as mis en place ? histoire qu’on ne se répète pas :slight_smile:

Pour l’instant je cherche à tester des choses manuellement avant de les automatiser, nous sommes dans une phase beta du service.

Pour l’instant : groupe fb, leboncoin (mais faible % de réussite…), seo, sites de ventes d’objets fragiles (guitares, etc.)

C’est quoi l’objectif ? Les faire venir sur une landing ou bien avoir du feedback ?

C’est très large comme cible. Est-ce que les petits ecommerces sont dedans ?

Rediriger sur une landing, pour avertir la personne qu’un autre moyen d’envoi existe (Weeship) et éventuellement convertir en une inscription/envoi.

Tu as pensé à te mettre devant un bureau de post avec un carton ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question.
Tu partages ta landing page sur les différents sites que tu as cité, certes. T’arrêtes-tu à ce niveau?

As-tu une idée des clients que tu cibles ?

Amélie

Bonjour,

@Ben_L Oui nous avons tenté, peu concluant
@amelieHLS Oui, et c’est le problème, je n’ai pas vraiment de plan pour arriver à toucher et engager des personnes ayant le besoin d’envoyer un colis via Weeship

Bonjour,

J’ai entendu parler de Visiblee.io qui détermine qui sont tes users sur ton site web et te récupère une adresse mail et autre. un peu cher par contre… Turnstile.me fait la meme chose il me semble.
Je pense qu’il y en a plein d’autres mais je connais que ceux là.

Amélie