Track job changes

Hello :wave:

Dans les prochaines semaines, je lance en bêta un nouveau logiciel! Celui-ci permet de suivre automatiquement les changements d’emploi sur LinkedIn afin d’aider les entreprises à identifier les signaux d’achat et à saisir des opportunités rapidement. Notre objectif est de créer un logiciel très simple avec quelques intégrations (e.g hubspot).

Il est possible de tracker :

  • Un profile linkedin : changement d’entreprise, modification de la headline…
  • Une entreprise linkedin et son nombre d’employés

Côté tech :

  • Un dashboard avec une API
  • Du web scraping

Notifications :

  • Discord
  • Slack (en cours)

image

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour Josselin
Effectivement intéressant pour le B2B surtout après le Covid de nbx changements sont intervenus.
Pour les contacts je vois bien, mais pour les entreprises je vois pas bien sauf si on peut indiquer des mouvements pour les fonctions recherchées, un changement de DSI ou DAF, etc…
Comment ça fonctionne de base ; est-ce qu’on dépose une liste d’url LD de contact et tu détectes celles qui ont changé d’entreprises ?
On visite chaque profil et dans ce cas quel incidence sur les limites LD ?
Merci pour les précisions

Hello :wave:

Via les jobs Linkedin et WTTJ, il est possible de surveiller et détecter des mouvements. Ce n’est pas une prio, mais je pense développer cette fonctionnalité sur 2024.

Exactement :+1: Import via CSV ou bien via API (pour les développeurs).

Il s’agit d’une opération en arrière-plan, aucune nécessité de partager votre profil Linkedin ou d’installer une extension Chrome. Nos robots effectuent une vérification quotidienne des profils pour détecter d’éventuelles modifications.

Intéressant comme signal d’opportunité ! Une personne arrivant en poste est souvent plus à l’écoute pour des nouveaux outils / presta…

LinkedIn y donne accès dans sales nav de mémoire (filtre « en poste depuis moins de 90j » je crois).

Mais bon, comme d’hab sur LinkedIn : 0 intégration, 0 api, 0 extraction possible (ou bien il faut s’équiper)

Y a qqc à faire !

1 « J'aime »

Hello Josselin,

Je suis chaud pour test !

Merci :slight_smile:

Chaud pour tester :wink:

Je suis :fire: pour tester la solution !

Ok cool vos retours! Je vais m’activer pour ouvrir l’accès :saluting_face:

Pour le moment c’est de l’import via .csv mais je compte bien faire une intégration avec un CRM.

1 « J'aime »

Je vois que notre échange a déclenché l’intérêt :smile:
Quand tu as quelque chose , je suis intéressé pour essayer avec une 1ere étape en csv
Merci

Bonjour Josselin,
Je suis chaud pour tester. C’est un superbe signal d’achat !

Hello @josselin , très chaud pour tester aussi :slight_smile:

Hello Josselin
Du nouveau concernant ton produit?

1 « J'aime »