Bonjour on m’a parlé d’outils qui permettraient de savoir quelles entreprises (plutot des grand groupes) ont visité notre site. Vous avez des noms d’outils en tête, déjà testés ?
Oui j’ai entendu parler de ça aussi il y a quelques temps.
Ça s’appelait leadfeeder, maintenant c’est dealfront je crois.
Dis moi si c’est ça
- snytcher
- leadfeeder
- albacross
- …
Je suis interessèe aussi
C’est bizarrement un signal que j’ai toujours eu du mal à exploiter
Genre ça marche bien uniquement pour détecter des entreprises, et plutôt d’une certaine taille (plus de 10 salariés au moins)
Et quand tu fais une séquence où tu vas cibler ton personnae au final il y a peu de chance que ça soit réellement lui
Preneur de vos feedbacks
dans les acteurs français, tu as GetQuanty : https://www.getquanty.com/
J’avais testé leadfeeder. De mémoire y a un essai gratuit. J’ai vu que Hubspot fait aussi ça mais en gros la problématique après c’est ‘et t’en fais quoi’ ?
Parce qu’une personne de chez Orange a visité ton site… Ok et je contacte qui ? ![]()
On a essayé de démarcher des gens mais c’est franchement jeter des cailloux dans l’eau : t’as aucune idée de l’endroit où se trouve le bateau.
Bref, teste les freemiums et vois si c’est pertinent pour toi
C’est un cas intéressant que tu peux implémenter sur des pages web spécifiques.
C’est moins évident à utiliser sur les grands comptes mais sur les TPE/PME/ETI, savoir qu’une entreprise visite ta page tarifs, ça rend le scénario plus efficace.
On l’a intégré directement dans Pharow et ça fait même partie de nos workflows internes (isoler les visiteurs de la page tarifs qui n’ont pas signup).