Tracking de lien externes

Salut la team,

Je suis en train d’évaluer la faisabilité d’une nouvelle offre de sponsoring pour ma newsletter et je cherche à savoir comment je peux tracker avec précision le nombre de clics sur les liens fournis par les sponsors ?

L’idée derrière est de pouvoir donner accès aux stats dans une interface et de générer les liens de manière automatisée.

Je ne sais pas ce qu’il est possible de faire avec les API des raccourcisseur d’URL mais je suis preneur de vos retours :slight_smile:

Tu intègres des réductions de lien pour chaque partie.

Exemple :

J’y pensais justement. Tu as déjà testé des automatisations avec Cutly ?

Tu utilises les réducteurs de lien, et si tu as besoin avec Bit.ly tu peux conserver le NDD avec la version payante (tu as le tracking mais on ne voit pas que c’est un lien bit.ly)

Hello Romain !
Et si tu cherches un service français et conforme RGPD, je gère le réducteur de lien urlr.me :slightly_smiling_face:
Pour les automatisations on a une API et une app Zapier.

À ta dispo si tu veux en discuter !

D’ailleurs @Kevin-Zimmermann j’adorerai ajouter URLR à la toolbox ! :smiley:

Hello @hugoposnic,

Tu peux remplir ce forms :wink:

Je regarde ça quand je rentre de vacances

1 « J'aime »

Perso j’utilisais bcp Rebrandly (avant d’avoir un Appsumo de Switchy) qui a un plan free que je trouve généreux par rapport à d’autres

1 « J'aime »