tracking de visiteurs sur une Landing Page

Bonjour,

Je gère une campagne de publicités via LinkedIn Campaign Manager.

J’ai des dizaines de cliqueurs (qui ne convertissent pas) et je voudrais connaitre leurs identités pour faire du remarketing.

J’ai pensé à un cookie mais je suis un peu limité techniquement.

Est-ce que quelqu’un a une solution ou une idée? Merci d’avance!!!

Bonjour,

Il faut te rendre dans LinkedIn Campagn Manager > Ressources du compte > Insight tag.
Il te faudra ensuite copié sur ton site web (sur toutes les pages) le tag fourni par LinkedIn.
Une fois le tag installé, tu ne pourras pas connaître les identités réelles des internautes qui vont sur ton site mais tu pourras recommencer une campagne de publicité en ciblant les personnes qui sont déjà venues sur ton site.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Hello Tomtombarcelona,

Tu as essayé de trouver la cause de pourquoi il ne convertissait pas ?

Le remarketing c’est une chose, mais ça va te coûter du pognon.

Si ton problème c’est de comprendre pourquoi ça ne convertit pas, le remarketing ne va pas forcément t’apporter grand chose à ce stade, surtout si c’est pour rabâcher le même message partout, ce n’est pas en criant plus fort que t’auras forcément des meilleurs résultats. Installe Hotjar dans un premier temps (ou alternative comme LuckyOrange), crée une carte de chaleur et enregistre les sessions, ça te donnera des premiers éléments à analyser sur ta page pour comprendre ce qu’il se passe.

Si tu veux vraiment connaître l’identité des utilisateurs, installe leadfeeder, clearbit ou snitcher. Ce sera efficace surtout sur des grands comptes (si ton audience est FR).