Tracking des lead CRM sur un site internet


#1

Bonjour, j’ai une problématique : j’aimerais pouvoir identifier, quand un lead (connu de mon CRM) visite mon site Internet (date/heure/pages visités). J’ai pensé fournir à chaque lead une url spécifique (lors d’un contact par mail) et le tracker via analytics mais cela risque d’être fastidieux suivant le nombre de lead.
Auriez-vous déjà été confronté à cette problématique? Existe-il des outils (genre rocketbolt.com ou saleswingsapp.com) gratuits ou peu onéreux?
Merci
ce_l


#2

Bonjour,

Beaucoup de CRM propose cette option, parfois gratuitement, parfois lorsque tu passes en mode payant.

Ce n’est en tout cas pas un probleme technique et extremement efficace en B2B ou B2C, notamment si tu colles un callcenter derriere.

Bonne continuation.


#3

Mets le nom du mec dans un utm_source


#4

oui les utm sont déjà une solution envisagée mais avec le volume cela sera fastidieux. Nous avons Salesforce, je vais creuser de ce coté
merci


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
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