Tracking étape de ma campagne Cold mailing

Bonjour,

Je fais mes campagnes sur Lemlist.
J’ai 4 étapes dans ma campagne, j’aimerais savoir laquelle converti le mieux au delà dès métrics comme le tx d’ouverture, de clique…
Je redirige vers un page de prise de rdv booking.

Si vous avez des pistes je prends

Merci

Bonjour à toi,

  1. Tu peux personnaliser le lien de tes CtA en incorporant des tags ;

  2. Si la page, est la page native du logiciel de ton calendrier. Je t’invite à créer une landing page sur laquelle tu incorpores ton calendrier de prise de rdv. Ainsi tu seras en mesure de voir d’où provient ton trafic. C’est assez lié avec le 1. car les tags te permettront de voir au mieux quel CtA (lien) amène le plus de lead sur ta page.

  3. De tête, Lemlist donne plusieurs metrics dont le taux d’ouverture mais aussi le taux de clics non ?

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour ta réponse.
1 : J’ai tagguer mais je lance plusieurs campagne je finis avec X url différentes et pour s’y retrouver sur le long terme…
2 : LP bonne idée mais ça bousille mes conversions
3 : Lemlist donne ses métrics la tu as raisons.

Si tu automatises ça dans un Google Sheet, le tri peut être fait assez simplement en soit. Il suffira de faire des =query avec tes tags. Pour le long terme c’est viable.
J’ai pas compris pour l’histoire de « bousiller tes conversions ».

Hello,

Lorsque tu exporte les stats de ta campagne, tu as des informations plus compètes que sur l’interface date d’ouverture, clic etc … en consolidant les CSV tu vas pouvoir faire des stats plus poussées

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.