Trigger un Event Data Layer sur Formulaire Hubspot

Hello,

Je souhaite trigger l’event du data layer qui est déclenché lors de la validation d’un formulaire de prise de rendez-vous hubspot.

J’ai déjà réalisé tous les tutos possibles et je ne vois jamais ce que eux obtiennent.

Auriez-vous une astuce ?

Le but final étant de connecter un event de conversion META à la validation du formulaire Hubspot.

Merci d’avance,
Mathis.

1 « J'aime »

Bonjour Mathis,

J’ai le même sujet pour faire remonter les champs du formulaire de prise de RDV Hubspot vers Google Ads. Est-ce que tu as pu trouver une astuce ?
Le technicien Google avec lequel j’ai échangé me dit qu’il est nécessaire de faire appel à un développeur pour créer un data layer, mais j’aimerais aussi trouver une astuve !
Merci d’avance,
Bonne journée,
Eugénie

Hello,
Effectivement l’équipe dev s’en charge. Tu ne peux pas le faire à la mano à moins que tu sois dev j’ai l’impression.

Ok, merci pour ton retour :slight_smile:

Dernière question : est-ce que tu sais quelle est la charge de travail que ça représente ? Pour savoir à peu près combien de temps prendra le projet.
Est-ce que tu travailles avec un dev en interne ou tu as trouvé quelqu’un qui peut te le faire en externe ?
Merci d’avance

Dev interne et je ne sais pas exactement le temps que ça peut prendre.
Mais je dirais 3 à 5h max.

Ok, merci Mathis :slight_smile: