Trouve des leads qualifier pour webinaire

Est ce qu’il y a un moyen de scrapper d’un coup tous les inscrit au webinaire des concurrent sur linkidin voir un moyen si c’est possible de scraper sur les site de concurrent .

Hello @iligrowth

Je nʼai jamais essayé (je crois), mais à première vue ça semble possible

Par exemple avec Phantombuster (Y a d’autres tools qui peuvent certainement)

https://phantombuster.com/automations/linkedin/5447892918325546/linkedin-event-guests-export

Tu ne peux scrap que ce qui est dispo et visible, donc sur les sites des concurrents directement ça ne sera pas possible

1 « J'aime »

Merci j’ai déjà utilise cette outil et ça marche plutôt bien mais il y a pas assez des gens qui s’inscrit au webinaire c’est pour ça que je cherche un moyen pour scraper les lead qui s’inscrit au webinaire des concurrent mais dans leur site directement .

Donc détecter si un event est dispo sur le site, s’inscrire, puis participer par exemple au webinar sous livestorm et ensuite scrap les participants du webinar ?

Si oui, faut tester à la main et voir ce que tu vois dans tout ça et si dans les webinar les infos sont intéressantes, mais au mieux t’auras le nom et prénom des participants je pense

Lourd aussi en mise en place, faudrait une IA avec MCP chromedevtools pour sʼinscrire sur ces différents sites, puis scrap lors de la participation les différentes plateforme webinar utilisées

Pareil sur le fait que ça soit legit ou pas, ça me paraît limite, je te laisse vérifier