Trouver des entreprises similaires à partir d'un nom de domaine

Hey :slight_smile:

Je viens de me pencher sur un algorithme que je voulais faire depuis un moment et j’aurais besoin de votre feedback. :pray:

Le concept est simple: vous entrez des noms de domaine et vous avez les entreprises similaires qui apparaissent. On peut voir les attributs en commun, sauvegarder ces entreprises et même trouver les employés de celles-ci.

ProspectWith: Trouver des entreprises similaires. (par exemple pour Gucci)

C’est encore un MVP mais ça fonctionne pas mal. L’idée que j’avais à la base c’est que ça pouvait être pratique pour mettre certains de ses clients et découvrir de nouvelles cibles.

Je l’ai aussi ajouté à l’API si on veut l’intégrer à quelque chose.

N’hésitez pas à me donner votre feedback, bugs et idées. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello @LeCoupa super chaud pour essayer ! Comment est-ce que ça fonctionne ? Avec l’APE ? Et encore ?

Oui j’utilise les industries et d’autres critères. Hésite pas à faire un compte et à me dire si tu as besoin d’améliorations :slight_smile:

hello, l’opérande related: dans google marche un peu
sinon la fonctionnalité existe sur Ahrefs pour l’analyse SEO des concurrents si tu veux t’en inspirer.

Mdr !
Je suis la seule à avoir l’esprit mal tourné ?
Ok ok c’est vendredi et il fait très chaud :cold_sweat:
:sunny::rofl::exploding_head::shushing_face:
Désolée @LeCoupa :sunglasses:

1 « J'aime »

@Nicolas_Laustriat Merci pour Ahrefs je savais pas qu’ils avaient cette fonctionnalité, je vais regarder. :slight_smile:

@virginie22 Je ne sauvegarde rien de ce qui est envoyé en entrée, si c’est ta question :slight_smile:

Sur la capture ca a l’air top

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.