Trouver des ETI non référencées sur Linkedin

Bonjour,

Je cherche à identifier des entreprises française de taille intermédiaire (entre 250 et 5000 employés) qui ne sont pas présentes sur Linkedin. Auriez-vous des suggestions pour les trouver ?

Les répertoires SIRENE qui te permette d’avoir des répartitions par zone géographique et activité :slight_smile:

Tu peux sortir ça avec Rocketlead

1 « J'aime »

Merci Thomas ! Rocketlead a un filtre qui permet d’exclure les sociétés présentes sur Linkedin ?

Merci Thomas :nerd_face:

je répertorie les linkedin des sociétés. Attention c’est du scrapping à grande échelle, si je n’ai pas trouvé le linkedin de la société sur la page web de la société ca ne veut pas dire à 100 % que la société n’en à pas mais il y’a tjrs des exceptions ( je dirai 5 % d’erreurs)
je suis le dev de rocketlead, et bien sur ta demande est l’inverse de ce que j’ai prévu en utilisation « normal »… c’est toujours comme ca :smiling_face_with_tear:
J’ai un params qui permet de choisir les sociétés qui ont un linkedin… et pas le contraire.
Techniquement je peux te le sortir mais c’est du custom.
Sinon il faut prendre toutes les sociétés et trier dans le excel ou csv… j’ai des plans qui sont assez abordable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.