Trouver des numéros de portable

Bonjour,
quel outil recommandez-vous pour récupérer des numéros de portables ? à partir d’une base nom/prénom/entreprise/mail. Merci :slight_smile:

Kaspr, Datagma

Si tu veux faire une cascade pour maximiser ton coverage : Fullenrich.

1 « J'aime »

Hello !
Tu peux tester
Dropcontact,
Kaspr,
Lusha

1 « J'aime »

Dropcontact ne te donnera que des numéros de standard téléphonique. Probablement peu exploitable, sauf si tu vises des petits commerçants.

2 « J'aime »

Apollo.io fait bien le travail, le taux de conversion est assez bon. Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres

Tu trouves que c’est le cas sur la France aussi?

Bonjour à tous

Je rebondis sur le sujet

Nous recherchons pour nos sales la possibilité de faire des cascades comme full enrich ou captain data sur kaspr lusha etc …

Mais vu le tarif des crédits personne n’a trouvé de solution pour réaliser le scrapping que si le mobile existe ?

Car sur les addon chrome tu as le choix ou pas d’afficher le tél et tu vois qu’un 06 ou 07 est dispo

Ou un outil pour cela existe t’il ?

Merci beaucoup

Il n’existe pas mieux à ma connaissance que les outils que tu viens de citer pour de la cascade de phone. J’ajoute mon outil (Airscale.io) à la liste si tu veux faire un benchmark. Tu as aussi Bettercontact. On peut apprécier le fait que tous ses outils soient français :fr:

Si j’ai bien compris, ce qui te dérange c’est d’être crédité aussi pour des numéros fixes et non uniquement pour des portables ?