Trouver des stagiaires

Salut,

Je dois trouver des stagiaires en marketing pour une start-up dans le domaine du droit.

J’aimerais trouver un profil un peu polyvalent avec des notions de code/ de design/ capable de faire une campagne de mailing.

Est que vous avez une idée du genre d’école ou je peut trouver ce type de personne?

1 « J'aime »

Genre l’Hetic ?

2 « J'aime »

Merci ça à l’air super bien. :slight_smile:

Je creuse côté ISCOM ou Sup de pub, je ne sais pas trop pour le côté « mains dans le camboui ».

Ecole 42 c’est trop technique ?

1 « J'aime »

En fait il me faudrais quelq’un de polyvalent c’est pour intégrer une équipe ou il n’y à aucun marketeux. Donc j’ai peur qu’un profil de l’edhec ou autre soit ‹ trop old school ›.

EDHEC ?
Je n’ai pas parlé d’école de commerce, hein :wink:
Plutôt de profils communication, qui peuvent avoir une culture / formation digitale.

Voilà :slight_smile:

Bonjour Erdnase,
Je viens de m’inscrire sur ce site et tu es la première personne que je lis!
Je suis actuellement en formation Animateur e-Commerce à l’ADIP du groupe IGS à Paris Xème, et je dois trouver un stage (3 semaines: donc non rémunéré!).
J’ai des notions en SEO, HTML et CSS…
Cordialement.

Base toi sur des profils, pas des écoles.

Je connais des mecs de l’HETIC qui ne savent pas coder (ou codent super mal), tout comme j’ai fait juste une école de commerce (Kedge) et je passe le plus clair de mon temps à coder, ça ne veut rien dire. Par ailleurs la personne qui était à mon poste avant moi était de HEC et codait très bien.

Aujourd’hui on peut apprendre soi-même et tout change très vite, le diplôme c’est has-been.

2 « J'aime »