Trouver des start-up ouvrant de nouveaux marchés à l'étranger (traduction)

Hello à tous,

Vous auriez une astuce/tools/hacks pour trouver des entreprises (si possible startup) qui ouvriraient de nouveaux marchés à l’étranger ? Ou simplement qui auraient des enjeux de traduction ?

On cherche à discuter avec elle sur leurs process etc. - on a rien à leur vendre pour l’instant, c’est que de la discovery :slight_smile:
Merci beaucoup !

Hello,

Tu peux scrapper les boites sur welcome to the jungle qui recrutent des country manager / Country opener etc… ou d’autres job boards, c’est un signal pas trop mal normalement.

Tu pourrais potentiellement checker au niveau de certaines levés de fond aussi, c’est généralement un bon signal d’internationalisation ( dépend des secteurs )

4 « J'aime »

Effectivement, on regarde pas mal du côté des fonds etc. souvent c’est un bon signal !
On a commencé à checker aussi sur Welcome to the Jungle effectivement pour ce genre de choses, mais j’ai l’impression que les sites sont déjà traduits presque en amont… :confused:
Merci beaucoup en tous cas pour ces recommandations !

1 « J'aime »

Puis-je savoir quels sont les levés de fond qui peuvent aider ?

Hello Arnaud, je ne suis pas certain de comprendre ?

De manière générale, les levées en série A, B, C sont pas mal utilisées dans des perspectives d’internationalisation, en tous cas c’était la tendance et demande des VC il y a quelques années, partir à l’étranger.

1 « J'aime »