Trouver des URL LKD à partir d'un Excel avec mail/prénom/nom

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois enrichir la BDD d’un client qui souhaite lancer des campagnes LKD sur des alumni de sa société

Il m’a fourni un fichier Excel avec uniquement Email/nom et prénom. J’ai rentré le fichier sur Societeinfo mais avec aussi peu de renseignements l’enrichissement n’est pas hyper efficace.

Avez-vous d’autres idées/outils ?

Bien à vous,
Thomas

Hello @Tomaz,
Ce que j’ai fait y a pas longtemps :

Récupérer les URL Linkedin avec les mails en injectant directement ça en csv dans « ajouter des relations ».

Par contre ça va pas t’enrichir ton fichier, t’auras une liste et en cliquant sur chacun d’eux tu peux voir le profil (et récupérer l’URL).

Converti ton fichier en Google Sheets et utilise derrick-app.com :wink:

2 « J'aime »

Hi
Je ne sas pas si cela peut aider mais ce petit gsheet fait le taf de mon coté

++

edit : pour info script deux io inside

1 « J'aime »

Bonjour Kévin et merci !

Merci c’est totalement ce qu’il me faut, mon client souhaite ajouter ses alumni sur LKD :wink:

Je les ajouterai ensuite dans une campagne d’invit

1 « J'aime »

Merci, je regarde toutes les méthodes possibles :wink:

Intéressant er merci, je vais regarder toutes vos propositions!!

Hello Kévin,

J’ai testé plusieurs méthodes et j’ai fini par me rabattre sur Phantom Buster LKD URL finder qui à super bien fonctionné ! 100% de réussite sur un échantillon de 100 personnes.

En revanche, j’ai testé l’import de contacts par CSV sur LKD, ça m’a donné un résultat bizarre (150 personnes alors que mon fichier en contenait que 100).

Merci quand même pour la technique, j’ai appris qu’on pouvait importer des contacts par CSV sur LKD :wink:

1 « J'aime »

Hello @Tomaz,

Merci du retour,

En effet c’est très étrange le nombre de résultats.

C’était pas le technique la plus scalable, mais pour des petits besoins je trouve ça très pratique, je l’avais notamment fait une fois car je n’avais que les mails qui étaient potables (Facebook Lead Form) :grin:

J’ai aussi appris cette technique sur le forum :v:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.