Trouver Filiales et Société Mère

Bonjour à tous

J’ai un problème assez général

J’ai récolté plusieurs bases de données d’entreprises, j’aimerais savoir si il est possible de connaitre la filiation d’une entreprise. Autrement dit savoir si elle est société mère et ses liens avec d’éventuelles filiales

Est-ce qu’il existe un outil ou un site qui répertorie ces infos?

Merci d’avance pour votre aide

@AlexC Possible ça ?

1 « J'aime »

Salut, la filialisation c’est délicat. Nous avons un service API qui permet de monter/descendre sur le les liens de type mandat social. Cela fonctionne donc pour obtenir les mandat d’une société sur une autre (Holding présidente de ses filiales par exemple).
Cependant si les liens sont actionnariaux et non juridiques (mandat légal) alors nous ne possédons pas la donnée.
A noter cependant que nous proposons désormais le téléchargement des docs officiels des entreprises sur societeinfo.com et cela inclue notamment les statuts présentant les actionnaires de la société. Ces actes numérisés étant de qualité hétérogène nous ne pouvons aujourd’hui envisager l’OCR pour numériser ces informations.
Contactez nous sur societeinfo.com si vous désirez plus d’informations sur le sujet.

Hello @kixer je peux te renseigner sur ça, si tu peux venir en MP