Trouver le nom de domaine d'une entreprise via les codes SIREN ou SIRET

Hello les Growth,

J’aimerais savoir s’il est possible de trouver le nom de domaine d’une entreprise française directement via son numéro de SIREN ou de SIRET ? À défaut, connaissez-vous un moyen d’obtenir le nom de domaine ? Notre problématique étant que les noms d’entreprises référencées dans notre CRM ne sont pas forcement enregistré avec les bonnes dénominations.

L’objectif final est d’obtenir l’effectif France des entreprises présentes dans notre CRM.

Merci d’avance pour vos réponses !
Timothée

CF societeinfo.

2 « J'aime »

Bonjour, pour societeinfo, est-ce que la version gratuite (le test) permet d’accéder à toutes les options possibles ?

1 « J'aime »

je mentionne @AlexC, qui pourra te répondre.

1 « J'aime »

Salut à tous,
Oui la version gratuite permet d’accéder à toutes les features mais pour un volume limité (25 crédits par mois).
Pour ta problématique, c’est notre spécialité de matcher les sociétés avec des données web donc tu pourras aisément enrichir une liste de SIREN en sites web ou inversement, envoyer des sites pour les sirenniser.
Nous possédons également les données relatives aux effectifs et données financières qui seront également renseignées dans le cadre d’un enrichissement.
Concernant les CRM, nous avons un connecteur natif sur Salesforce et sommes intégrables via ZAPIER ou nos API sur les autres CRM.

Alex

2 « J'aime »

CORPORAMA > https://corporama.com/

1 « J'aime »

Sur data.gouv.fr, on peut récupérer la liste de tous les siren, siret au bon format pour intégrer dans un système

Bonjour. Peut-être avec Pappers.fr qui utilise l’open data pour récupérer gratuitement les données d’entreprises. Je viens de le découvrir.

1 « J'aime »

+1 pour SocieteInfo (Top, Top, Top) qui liste les sites web, les comptes sociaux, les marques, les dirigeants avec une exhaustivité et une justesse jamais atteinte par ses concurrents (Corporama, Kompass, Dropcontact) ou d’autres sites qui aggrègent les données Sirene / Bodacc (Pappers). Si tu as beaucoup d’argent, tu peux perdre beaucoup de temps à tenter d’avoir un accès à Diane / Ellisphère.

Je t’encourage à prendre un compte à SocieteInfo qui t’indiquera effectivement le nombre d’employés. Si par hasard tu es un utilisateur d’excel, j’ai écrit un connecteur à l’API de SocieteInfo, qui fonctionne comme une fonction native d’excel

1 « J'aime »

Merci c’est sympa ! :relaxed:

Merci @simwyck, je vais tester ça !

La réponse sera souvent: paie ou perds du temps et forme toi.

Option 1: tu veux pas apprendre et perdre ton temps: paies un logiciel. Societeinfo est top pour ça, ils ont pris du temps, des ressources humaines et financières pour te permettre de le faire simplement. Il est normal qu’un logiciel soit payant.

Option 2: forme toi, comme des bouts d’outils gratuits les uns aux autres, perds beaucoup de temps à comprendre et à maintenir le tout. Et la lui, tu l’auras gratuit !!

Perso, je valorise le temps que societeinfo me fait gagner et je préfère l’option 1, mais la 2 reste possible si c pas ton cas

1 « J'aime »

100% aligné avec les réponses du dessus : societeinfo.com est testé et approuvé :+1:

Coucou

Chez Datagma à partir du SIREN, on te renvoie les infos sur la société de la base SIRENE, mais également les infos, de LinkedIn, des levées de fonds, la liste des employées, la téléphone …

Je n’avais jamais testé sociétéinfo, j’ai donc soumis un petit fichier aux deux , j’ai fait un tout petit échantillon, mais sur 23 SIREN, on en renvoie… 23. contre 19 chez societeinfos.

De plus on ajoute beaucoup plus d’informations qu’ils n’ont pas.

Enfin

1000 crédits te coûteront 99 euros chez sociétéinfos
1000 crédits te coûteront 24 euros chez datagma

Et les 1000 premiers sont offerts :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Raphael,
Datagma couvre quel pays ?

Hello les growths :slight_smile:
Merci à tous pour vous retours !
@Timo_Clrz le matching SIREN-domaine est en effet une discipline complexe, mieux vaut ne pas tout réinventer…
On a fait un énorme travail de data-quality ces derniers 6 mois, en particulier sur le matching SIREN-Linkedin (coroporate/profiles).
@Raphael_t de datagma. Je ne vais pas rentrer dans la course aux prix ni sur le volume de donnée, mais plutôt sur celle de la qualité :slight_smile: A dispo Raphel pour échanger sur ce que l’on peut faire ensemble !

Antoine de Societeinfo

1 « J'aime »