trouver les CMS qu'utilisent les sites

Hello ALL,

Ma cible les marques faisant du BTOB à + de 50 %, nous venons nous connecter au CMS existant et nous deployons ensuite une boutique btob.

Je fais des salons sur mes ICP, j’aimerais qualifier mes leads en avance, j’ai donc scrappé la liste des exposants et j’ai donc différentes paterne dont une : la liste des site web des exposants :

Mon objectif : Import cette liste dans un outil qui me permettrai d’obtenir le CMS utilisé :

Je connais wappalyzer mais on a pas trop de moyen et c’est assez cher,

Est ce que vous auriez une idée de comment on pourrait faire ? :slight_smile:

Merci

2 « J'aime »

Hello Paul,

Je te conseille cette API.

C’est la moins cher sur le marché.

Bel après-midi

2 « J'aime »

merci beaucoup c’est top

@Paulgdn Wappalyzer (extension chrome gratuite ou API - service payant), Builtwith, NerdyData aussi est bon là dessus sur les technographics.

Pas mal de tools de scrapping utilisent Wappalyzer pour scraper et déterminer cette partie (tu ne paye pas pas l’API ici elle est incluse dans ces tools).

Sinon, tu as la recherche de techno aussi sur LinkedIn Sales Navigator Account Search. Pas dingue mais exploitable:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse, j’ai réussi !

Hello @Paulgdn

Je serais curieux de savoir ce qui a le mieux marché pour toi.

Est-ce la solution proposée par @mbh ou @amz (ou les 2) ?

Hello Paul,

Tu peux le faire dans pharow.

Dans ton cas, tu peux insérer la listes des websites des sociétés et obtenir les technos qu’elles utilisent, dont les CMS.

1 « J'aime »

Hello

J’ai utilisé OCTOPARSE

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.