Trouver les tels perso pour pas cher

Salut tout le monde,

j’ai besoin de tel personnel en masse pour du cold call.

J’aimerais avoir des techniques ou des outils qui permettent 2k num par mois pour 80€ par mois ça serait le max.

Et je sais pas si ça apporte un meilleur ROI ? Car je call les secrétaires.

1 « J'aime »

Hello, juste pour info c’est totalement illégal et répréhensible en terme de RGPD. Tu t’opposes à de gros risques d’amendes et de poursuites pénales.

La prospection téléphonique doit se faire sur des numéros professionnels (tout comme email d’ailleurs)

1 « J'aime »

Pour 80€ one shot. Breach Forums → Leaks (LinkedIn, URSSAF, La Poste, Facebook etc…) → Matching des numéros avec l’email en clé → Stockage dans une DB.

Comme disait @Popek après perquisition, menottes, tribunal, prison. (ils peuvent aussi te couper les mains).

4 « J'aime »

ahah, RIP Rf forum, il était cool lui quand même What Really Caused Facebook's 500M-User Data Leak? | WIRED
:eyes:

1 « J'aime »

mdrrr, mais du coup lusha, kaspr, rocketreach c’est illégal de les utiliser ?

Bah c’est pas évident, tout dépend d’où provient leurs data mais ça tu le sauras jamais et tout dépend de quelle juridiction tu dépends aussi.

La parade en Europe c’est l’intérêt légitime dans la RGPD.

Aux US tu dois fournir un moyen d’opt out (à vérifier).

ça passe mais c’est borderline, je pense que tout dépend de l’usage que tu en fais (B2B plus acceptable) et si le prix était trop bas ça ouvrirait le canal au n’importe quoi.

Donc en vrai c’est bien que ce soit cher (après c’est aussi une question de point de vu)

Je comprends mieux le prix du coup et c’est mieux comme ça.

Y’a déja un mec qui s’est fait épingler pour avoir utiliser Lusha, Kaspr etc ?

Et y’a pas de Saas qui call que c’est rgpd ? Parce que un 06 peux etre pour le travail aussi.

Je pense que call les secrétaires comme à l’ancienne reste le mieux.

J’allais faire le même post aha. J’ai retourné le web pour trouver un service similaire à Kaspr mais moins cher et j’ai rien trouvé apart Cufinder. ça fonctionne mais avec le nom et prénom (pas le linkedin) donc forcément parfois il se trompe mais c’est 1000phone/100€ c’est quand même beaucoup mieux que Kaspr/Lusha

Mais je suis toujours à la recherche d’un phone finder à partir de l’url linkedin et qui coûte que dale

Le leak facebook c’est quelque chose… Mais pas possible de l’utiliser…
Je trouverai bien un moyen un jour. :sweat_smile:
C’est au chaud

Après je pense que Lusha etc… l’utilise c’est une certitude.

Bien vu ça je vais check merci chef!

si tu peux match les emails avec le leak linkedin pour rattacher des numéros à des profils ou faire un kaspr à partir de FB^^

1 « J'aime »

petit rappel du droit valable en France et en Europe pour la prospection téléphonique de particuliers (numéros persos):

La publicité par voie téléphonique est possible à condition que les personnes aient été, au moment de la collecte de leur numéro de téléphone :

  • informées de l’utilisation de leurs données à des fins de prospection ;
  • en mesure de s’opposer à cette utilisation de manière simple et gratuite.

Dans tous les cas, chaque sollicitation doit obligatoirement permettre à la personne concernée de

  • prendre connaissance de l’identité de l’organisation qui l’émet
  • d’exprimer, si elle le souhaite et par un moyen simple, son refus de recevoir de nouvelles sollicitations.
1 « J'aime »

Le fait que la CNIL ait décidé de ne pas sanctionner la société Lusha, ne veut pas dire que les utilisateurs européens de ladite solution ne puissent pas être eux même sanctionnés s’ils utilisent des informations personnelles extraites via Lusha pour de la prospection commerciale sans respecter les obligations relatives à la RGPD, notamment le droit à une information préalable, le droit d’opposition, etc.

Si la CNIL s’en bat les steaks, c’est pas les Growths qui vont faire du zèle.

1 « J'aime »

En B2C :wink:

C’est pas compliqué et le débat est plutôt simple :

Si vous utilisez un outil (ou un sous-traitant) non conforme RGPD, vous n’êtes pas en conformité RGPD donc en cas de contrôle CNIL vous êtes fautifs et donc sujet à l’amende.

Pourquoi la CNIL n’a pas sanctionnée Lusha ? Parce qu’ils sont basés en Israel, c’est tout. Par contre sonusage est bien répréhensible.

C’est pour ça que je fais le relou à dire que pour vos SaaS il faut vous mettre en conformité RGPD. Les sociétés qui sont en conformité RGPD n’utiliseront pas vos SaaS pour la simple et bonne raison que ça va faire sauter leur certification. C’est fermer la porte à un marché immense.

D’ailleurs ma solution de mise en conformité RGPD vient d’être ajoutée dans la toolbox afin de vous aider là dessus. N’hésitez pas.

3 « J'aime »

La CNIL considère que dès que tu collectes les coordonnées d’une personne physique (un Monsieur, une Madame), le cadre de la RGPD s’applique, en B2B ou en B2C. Faire de la prospection téléphonique en masse sur des numéros collectés sans consentement, cela te vaudra un procès si tu te fais choper.

Basé sur ce que tu dis, il est possible de bypass sans que ça te demande beaucoup plus d’investissement :

A partir de la liste des URL LinkedIn :

  • Importe dans Apollo cette liste pour qu’il trouve les noms et prénoms

  • Exporte le fichier enrichi (Instant Data si t’utilises la version gratuite)

  • Tu as un nouveau fichier avec les URL LinkedIn et les noms que tu peux mettre dans Cufinder

Ça semble être le meilleur compromis.

Ah oui donc tout le monde est hors-la-loi lol.