Trouver N° Téléphone sur Liste d'entreprises

Bonjour à tous à toute la communauté !

Je viens à vous car je possède un fichier (sheet) avec une listes d’entreprises (Nom, adresse, code postal), et je cherche un moyen de rajouter le numéro de téléphone dans une des colonnes de mon fichier (email en plus si possible).

J’ai essayer avec Dropcontact mais il le trouve essentiellement des emails…

Y’a t-il un moyen de scraper le N° de Téléphone de cet ensembles de sociétés ?

Je vous remercie pour votre soutien !

Essaye https://societeinfo.com/

J’adore societeinfo.com !

Ce poste devrait t’aider si le produit est bon.
Note: j’ai pas encore tester et je n’ai aucun intérêt financier si le produit fait le travail je serai super ravis

Hello,

Merci beaucoup @kamkara pour le partage de notre solution :slight_smile: Pour donner un peu plus de contexte : on peut enrichir une liste d’entreprise avec leur technos, outils utilisés, recrutement, et identifier les décideurs clés (name, job title, email).

Par contre, étant donné une liste de nom/prénom/entreprise, on ne fournit pas les numéros de téléphone ^^

@Axel_G deux solutions me viennent en tête pour trouver ces infos : Lusha et Apollo.

Dans les deux cas, ils ont un freemium que devrait te permettre de tester et voir si cela répond bien à ton problème.

Merci pour tout vos retours !

J’ai essayé societeinfo.com, mais je n’arrive pas à trouver les N° de téléphones (liste vide).

Je vais essayer Lusha et Appolo.

Encore merci et à très vite !

Hello @Axel_G , à mon avis si tu trouves vraiment 0 numéro de tel avec dropcontact et societeinfo, c’est qu’il y a un souci avec ton fichier…
je te conseille de voir ça avec le support chez societeinfo, ils sauront te dire précisément d’où vient le problème :wink:

1 « J'aime »