Trouver utilisateurs voitures électrique

Bonjour la commu :wave:

Je vais prochainement lancer une application mobile d’utilité publique pour les possesseurs / utilisateurs de véhicules électriques.

Premier point qui à mon sens permettra (si l’idée est bonne) de faire de l’acquisition facilement : cette application sera gratuite, l’usage sera gratuit et les frais bancaires (car il y aura des transactions possibles) seront pris à ma charge.

Pour la faire connaître je pensais scrapper les groupes facebook en lien avec les véhicules électriques et demander à les rejoindre puis ensuite la soumettre dans ces groupes. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des outils pour recenser les plus grands groupes facebook sur une thématique / mots-clés ?

Enfin, auriez vous d’autres idées pour réaliser de l’acquisition selon ce que j’ai pu donner juste avant ?

PS : je ne souhaite pas me lancer dans de l’ads

Vous remerciant par avance,
Arnaud

1 « J'aime »

Colle un qrcode sur toutes les bornes de chargement en mode gagnez un abonnement gratuit ou encore mieux « scannez pour charger » :joy:

4 « J'aime »

:rofl: c’est une bonne idée mais vu le nombre de borne c’est juste colossale !

Et puis avec les temps qui court et les scams sur les bornes je ne suis pas sur que le QR Code soit une bonne idée ^^

Tu peux publier sous les tweets d’utilisateurs de Tesla ou autre modèles de voitures électriques. Les équipes de Frandroid, Numerama etc…

On voit souvent Bob Jouy parler de sa Model 3

1 « J'aime »

Salut à toi !

Je cherche à entrer en contact avec la même cible que toi mais pour des raisons totalement différentes, n’hésites pas à me dire ce qui à marché pour toi ! J’ai fais pareil : groupes facebook (généralement asso, ou personnes qui organise des rassos, pages insta aussi de mobilité verte, forums), j’ai commencé hier, et pour l’instant pas concluant pour ma part

Acquisition avec ou sans budget ?

Acquisition sans budget pour voir si la mayonnaise prend dans un 1er temps

Tu peux poster des commentaires sur le blog https://www.automobile-propre.com ou pourquoi pas voir avec les journalistes si possibilité de rédiger un billet ?

3 « J'aime »