Merci @Xavier_Loup
A quand pole-emploi ? Câest une super source de lead B2B !
Top sinon tes tutos
Scrapebox 4EVER
Le pays nâest pas dans lâurl. Il faudrait faire rĂ©gion par rĂ©gion. De toute façon, scraper la France entiĂšre sans proxy etcâŠje ne te conseille pas.
- Tu load lâensemble des urls > « remove urls not containing » (ex : « Ile_de_France ») > tu gardes de cĂŽtĂ©
- Tu load lâensemble des urls > « remove urls not containing » (ex : « Hauts_de_France ») > tu gardes de cĂŽtĂ©
- etcâŠ
Merci @camille Câest cool
Salut @camille , hĂąte que tu sortes un tuto sur le custom Grabber
Salut,
Je viens de jeter un oeil Ă Scrapebox, ça correspond parfaitement Ă lâun de mes besoins, mais vu que câest 100⏠, est ce quâil y en a qui seraient intĂ©ressĂ© par partager le coĂ»t de lâoutil ?
Tu ne pourras pas partager, ils ont un systĂšme de licence par machine, impossible de lâactiver sur deux diffĂ©rente. MĂȘme toi si tu changes de machine, tu es obligĂ© dâenvoyer un mail.
Bonjour,
Scrapebox est en promo Ă 67$ : BHW - ScrapeBox
Ha jâavais oubliĂ© ce lien, merci @chardy !
Merci @camille pour ce tuto, Scrapebox fonctionne trĂšs bien sur ce use case Jâaurai voulu savoir si il Ă©tait possible de rĂ©cupĂ©rer le nom du restaurant Ă cotĂ© de lâemail Ă©galement via scrapebox, si tu passes par le custom data grabber pourrais tu nous en dire plus sur ta config ?
Merci dâavance
PS: Je suis assez nouveau sur Scrapebox mais serais ravi de faire de tenter un tuto car jâai dĂ©jĂ fait pas mal de scrapping sympas A ta dispo en PM pour en parler
Oui possible, mais faudrait que je refasse un tuto video, car pas message ça va ĂȘtre galĂšre.
Awesome pour les besoins simples ! Merci !
Pour le reste, jâai tendance Ă dev des petits scripts puppeteer spĂ©cifiques Ă chaque besoin (surtout quand pages/informations dynamiques) utilisables sur des lambda AWS .
Hello @camille !
Merci pour ton super tuto
Petite question concernant les 66 liens XML. Jâai de mon cotĂ© fais lâextract et je souhaite rĂ©cupĂ©rer toute la BDD.
Que me recommandes-tu en termes de configuration scrapebox afin de parvenir Ă mes fins sâil te plait ?
Bien Ă toi,
Vivien
Je ne conaissais pas Scrapebox
Belle découverte, merci
Idem de mon cĂŽtĂ© je vais rafraĂźchir mes donnĂ©es historiques qui datent de 2019 et les choses ont bien changĂ© depuis lorsâŠ
Hello,
Merci pour le Tuto ! Tout fonctionne de mon cĂŽte ! En revanche je serai trĂšs intĂ©ressĂ© dâen savoir plus concernant la rĂ©cupĂ©ration du num de tel, email et nom de restaurant⊠Tout en un⊠Si il y a une explication je suis preneur !
MĂȘme intĂ©rĂȘt de mon cĂŽtĂ© pour extraire et trier un peu mieux les infos rĂ©cupĂ©rĂ©es par scrapebox!
Salut,
Merci pour le tuto, nĂ©anmoins jâai un problĂšme lors de lâextraction des url en .gz lâaddons scrapebox utilisĂ© crash Ă chaque fois si tu as des infos je suis preneur