Twitter et post automatique

Bonjour

J’aurais besoin d’utiliser des outils twitter d’automatisation (recherche chez mot clef et validation manuelle si on poste une réponse ou pas ) . Bref, rien de méchant mais j’ai pas envie de le faire.

Existe t il des outils pour le faire ? Les outils twitter déjà listés sur le forum commencent à être super vieux et sont donc plutot inutilisables car site HS.

Au plaisir de vous lire,

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aider, mais ce projet git était pas mal GitHub - twintproject/twint: An advanced Twitter scraping & OSINT tool written in Python that doesn't use Twitter's API, allowing you to scrape a user's followers, following, Tweets and more while evading most API limitations. je ne l’ai pas fait tourner depuis un moment je ne sais pas s’il est encore fonctionnel (la promesse du sans API était excellente, il doit y avoir des fork sinon).

J’avais cela aussi GitHub - JustAnotherArchivist/snscrape: A social networking service scraper in Python mais même topo un petit moment que je n’ai pas testé

En ce moment je suis sur Phantom Buster Phantombuster car sont assez pratiques pour mes usages…

A++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.