Twitter - Flotte de compte

Hello les Grosses Hackers,

Je cherche à me créer une flottille de compte twitter ( 100-500 comptes +)

Savez vous si il existe un outil à la linkedHelper qui gère les proxy pour twitter ? Il me semble que c’est 5 compte / ip

Aussi, pensez vous qu’il est plus optimale d’acheter les comptes ou les créer en auto ? ( Twitter permet de se connecter avec google (depuis peu ?) donc plus besoin de numéro de tel à prioris, juste de comptes google )

Si vous connaissez un tool fiable pour créer en masse les compte je suis plus que preneur.

Si certains d’entre vous ont déjà gérer quelque chose du genre tout vos retours d’exp sont plus que bienvenue !

Merci !

Hello Paul,

As-tu trouver une solution à ta question ? J’aimerais faire pareil !

Merci.

Zennoposter permet de gérer les proxy et les comptes.

Pour les numéros il me semble que pour faire un gmail, il faut un numéro de téléphone ?

1 « J'aime »

mhhh j’ai laissé un peu de coté @Lcsxlrx , acheter des comptes âgés a l’air moins galère que créer en bulk ( en effet @Boykari ils ont (re)mis l’authentification via google ) donc si tu as beaucoup de vielle gmail ça peut être intéressant, à voir le coût global en proxy et le risque de tout perdre aussi :smiley: car ça à l’air un peu risky sans très bonne config :slight_smile:

jvais regarder zenno ! merci !

Hello @Boykari,

Mon post qui date de plusieurs mois pourrait t’aider :

1 « J'aime »

Il y a twillio dans mes souvenir qui était une solution aussi

1 « J'aime »

Yes j’utilise twillio :wink: Très bien mais assez chers

@Kevin-Zimmermann yes merci pour le post

l’intégration est native avec zenno, il y a 2 autres services comme ça de mémoire bien pratique !!!

Des grosses pépites chez nos amis russes

1 « J'aime »

Et non il faut créer un compte Twitter via navigateur avec un proxy tor . Twitter ne demande pas le téléphone