Tx d'enrichissement moyen- Numéros de Tel Mobile

Bonjour,

Vous arrivez à quel taux d’enrichissement de numéros de téléphone en moyenne sur des BDD pour du cold calling ?

Je fais un enrichissement en cascade avec plusieurs outils, mais je reste à 45% de numéros de mobiles trouvés.

J’arrive à 67% si je prends les numéros fixes, mais ils sont quasiment inutiles en cold calling.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal 45%!

Quel(s) tool(s) tu utilises?

Ca va dépendre beaucoup de ta cible/pays, sur une cible sales qui a toujours son num en signature d’email tu auras plus de trouvé, 45% c’est top déjà, tu sais combien sont valide derrière ?

Datagma ont sorti un feature sympa sur la validation d’un whatsapp lié au tel il me semble

Curieux de connaître ce que tu utilises en cascade, un fullenrich + un peu de manuel sur les cibles a gros tickets je dirais !

1 « J'aime »

Hello Paul,

Merci pour ta réponse.
On est sur une cible top level (DSI CTO CDO, RSSI …) de grandes boites, probablement pas la plus simple.
Ah je ne savais pas pour Datagma, je vais jeter un coup d’oeil.

On a construit notre cascade nous même sur Clay avec notamment Datagma, Cognism, Appollo, SignalHire + les intégrations natives de Clay (Data Lab people,…). Ca nous donne de la flexibilité, mais c’est quand meme pas mal de maintenance.
Je garde un oeil sur Full-enrich & Zeliq pour ne plus gérer en interne

1 « J'aime »