Ubersuggest bonne alternative à Semrush ?

Hello,

Je suis en train de regarder pour acquérir un outil pour améliorer le référencement naturel de différents sites que je possède.

J’ai vu l’outil Ubersuggest qui semble très compétitif et qui propose une version payante à vie.

A contrario de Semrush qui peut vite couter 400$ / mois, pensez-vous que pour commencer l’outil Ubersuggest est pertinent ?

Avez-vous des retours sur cet outil ? Est-ce que des personnes ici l’utilisent à ce jour et peuvent voir les améliorations qu’ils auraient pu mettre en place depuis leur création ?

Merci d’avance pour vos retours,
Arnaud

Si tu cherches juste à détecter des mots clés intérressants, SEMrush est gratuti pendant 15 jours. C’est suffisant pour trouver des opportunités de mots et récupérer ceux de tes concurrents.
Ahef faisait 1 euros pour 7 jours à voir si c’est toujours le cas

Salut @arnaud44 , tu peux utiliser des groupbuy seo où tu auras accès à Semrush et autre tools pour pas très cher, Si t’as pas une activité importante sur les tools en questions ça passe niquel :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@djang0, on pense tout pareil :joy:

Je n’incite pas à aller sur les Groupbuy, mais j’en ai vu un qui m’a marqué récemment, au vu du prix (moins de 7€/mois) et du catalogue :
https://toolsninja.in/

Il fonctionne avec une extension custom qui fake le cookie sur le navigateur avec les valeurs « compte premium » des services en question.

1 « J'aime »

On n’incite pas mais bon… économiser 100€ sur un outil tel que SurferSEO, on ne va pas dire non :yum:

@josselin :joy:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile: J’ai pris un compte chez ninja, c’est vraiment pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les mecs,
Les groupbuy n’existent que sur des outils SEO ou cela existe pour tout et n’importe quoi ?
Merci
P.S : Juste pour info hein :sweat_smile:

Hello @mehdi18,

En général si on tape Groupbuy SEO, y a un paquet de tools qui n’ont pas grand chose à voir directement avec le SEO et c’est là qu’il y a l’air d’avoir quelque chose de plus quali’.

Y a d’autres sites, groupes, forum mais c’est plus style Warez pur et dur et avec certains qui proposent une partie Groupbuy.
Avec des tools à installer en local ou des scripts sur serveur.

1 « J'aime »

Super merci @Kevin-Zimmermann pour ton retour !

1 « J'aime »

Hello, pour infos tu peux faire des tests de 7j en illimité avec une VCC de 0$ sur la CB, comme ça il ne prélève rien, et des email jetable, ou alias + via gmail ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Haha merci pour l’astuce

Je faisais comme ça il y a très longtemps et de souvenir un jour ça n’a plus fonctionné en VCC avec Revolut (peut-être que c’est pour une autre raison). Et depuis je n’avais plus essayé.

T’es chez qui pour les VCC ?

Revolut aussi,
Je n’ai pas testé depuis qques mois aussi, mais à tester avec d’autre provider, je sais que la Caisse D’épargne par exemple fait des cartes uniques etc

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.