UbiMap <> API Lusha

Hello la communauté :wave:

Pour celles et ceux qui viennent souvent ici, vous m’avez peut-être remarqué de part mes interventions sur divers sujets, mais c’est bien la 1ère fois que j’ouvre un sujet, comme quoi en 2 ans, tout peut arriver ^^

Si vous aviez identifié la solution UbiMap dans la toolbox, vous savez sans doute que notre outil permet de chercher des coordonnées de contact via du multi-enrichissement (Dropcontact+Hunter+Lusha+Kaspr) sur les listes de prospects générées par notre moteur web ou importées dans l’outil.
Avant chaque renouvellement de licences API Lusha, il peut nous rester quelques crédits…et c’est le cas en ce début d’année !
(En toute transparence, depuis que Kaspr est intégré à UbiMap, les crédits Lusha sont moins sollicités)

Du coup, ça nous permet de mettre en place une opération vraiment exceptionnelle : du 01/02 au 11/02, le volume de recherche de coordonnées via l’API Lusha est multiplié par 8 !!!

Je m’explique : une licence utilisateur unique chez UbiMap vous ouvre droit à 3000 crédits, décomptés via des recherches et de l’enrichissement de coordonnées.
Par exemple, vous pouvez :
Générer 1000 leads (individus+entreprise) et en enrichir 400 avec des portables avec Lusha, en 1 seul clic !
Ou importer un fichier de 600 leads et les enrichir avec les portables (l’import de fichiers ne décompte pas de crédits).

Avant cette opération spéciale, sur 600 leads importés ,vous ne pouviez enrichir que 15 individus avec Lusha (car le crédit valait 60 par contact trouvé) !

On s’est dit que ça serait dommage de perdre des crédits non utilisés, autant que ça vous serve.

Qu’en pensez-vous ? L’opération démarre mardi matin

PS : Je m’excuse par avance d’être sur un post « promotionnel » (je sais que c’est limite), mais ça aurait été dommage de ne pas faire profiter la communauté !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.