[Udemy] Cours Gratuits - Trouver & Appliquer automatiquement des codes de réduction

Hello tout le monde,

J’avais fait un post qui avait l’air d’intéresser un peu de monde il y a quelques temps concernant Udemy.

Il y a la possibilité de trouver des cours gratuits facilement avec cette extension Chrome (code source dispo’ sur Github) qui liste les dernières offres en cours : :point_right: Lien de l’extension

Une fois l’application installée,

Voici comment faire :
Se rendre sur Udemy et cliquer sur le bouton « Open »

Puis cliquer sur le lien de la formation qui vous intéresse :

Et voilààà :

9 « J'aime »

Hi,
Merci pour c tips :+1: :facepunch:

1 « J'aime »

Merci pour cette super extension.
Je serais curieux de jeter un œil sur le code source pour savoir comment vous l’avez construite. Pourriez vous donnez un lien? Dans quel langage l’avez vous codé?
En vous remerciant par avance.

1 « J'aime »

Hello @echidne :blush:,

Je ne suis pas l’auteur de ce plugin,
Dans « site Web » de la page de l’extension, il y a le lien Github contenant le code.

Tu peux aussi télécharger directement le package de l’extension et voir son code en utilisant « CRX Downloader ».

Voici également le lien Github :

1 « J'aime »

Merci beaucoup!!!

1 « J'aime »

Hello,
merci pour le bon plan.
Il y a des formations que certains recommandent sur Udemy pour le growthhacking ?

Hello @Share ,

Pour ma part, je n’utilise pas Udemy pour me former au « Growth », mais plutôt apprendre ce dont j’ai envie (en ayant toujours cet « état d’esprit Growth » derrière, ça me fatigue parfois :joy:).

Le seul que je connais sur Udemy en Growth c’est @Kevin_Dfr , mais il y a bien plus à voir sur son Youtube. Il propose aussi une formation.

2 « J'aime »

Merci pour la mention @Kevin-Zimmermann :heart:
Je suis pas forcément confiant perso… va voir en anglais plutôt ?

1 « J'aime »

@Kevin_Dfr , mon message prête à confusion, quand je dis connaître, c’est en termes de valeur délivrée.
Il y a d’autres acteurs « Growth » sur Udemy, mais je ne les connais pas du tout => Je ne sais pas ce que vaut leur formation.

1 « J'aime »

Oui, mais le vrai problème d’Udemy je pense, c’est l’abandon et le manque d’accompagnement. C’est du snack Learning pas du growth pour moi ^^

2 « J'aime »