Un cadeau pour remercier vos clients ?


#1

Bonjour à tous,

À l’approche de cette fin d’année et des fêtes, pour fêter ma première année en freelance, je souhaiterais envoyer un petit cadeau, à mes clients, à mes partenaires, comme il est de tradition pour les remercier de m’avoir fait confiance, et également pour renforcer mon image, ma qualité de services.

En revanche, je souhaiterais quelque chose de plus original qu’un stylo, qu’une boîte de chocolat… et plutôt faire confiance à une start-up, d’envoyer quelque chose qui se démarque par son originalité, et non une clé USB avec mon logo. J’ai par exemple pensé à un kit de culture de champignons de chez https://pretapousser.fr , ou des insectes d’apéro de chez http://www.micronutris.com

Mon budget est de 30€ max par client.

Mes questions pour les growthhackers : pratiquez-vous ce type d’opération pour fidéliser vos clients, en fin d’année ou de contrat ? Quelles sont d’après vous les bonnes et mauvaises pratiques de ce type de démarche ? Quels sont les “cadeaux d’affaires” que vous avez déjà reçus ou envoyés et qui vous ont marqués ? Avez-vous des idées sympa ?

Merci d’avance à vous !


#2

Hello
pense à ton WHY d’entreprise
quel message tu veux faire passer, quoi sur ton éthique par exemple ?


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr